C'est un peu triste pour Paolini. Même si c'était logique. Mais bon, les commentaires... Jamais contents certains. On critique sans arrêt. Mais on ne se met pas à la place des joueurs... C'est typiquement français la critique sans agir... Y'en a pas un ou une qui ferait mieux, mais ça critique, méchamment en plus. Ce n'est plus du sport, c'est de la corrida... un peu honte... Mais bravo Coco... N'empêche. Mais pas pour les commentaires. C'est vraiment bas de gamme. Les commentaires ici ou sur d'autres matchs.
ClemCsl. Mais c'est pareil niveau masculin. Y'a des joueurs mal classés qui font de beaux tournois, hors Grand Chelem. Moi je trouve ça bien, ça change. Et puis Paolini sort des qualifs, donc vraiment à respecter, même si elle a peu de chances face à Coco, elle a déjà gagné beaucoup dans son chemin. C'est pas évident de sortir des qualifs et d'arriver là.
La logique voudrait que ça soit Coco.. mais par contradiction, j'aimerais bien l'Italie... En même temps, je n'ai pas de préférence. Que la meilleure gagne.
Le niveau du tennis féminin fait froid dans le dos
Sur une balle de break : 100%
Je crains le pire au prochain tour vu leurs H2H :x
Ouf Paolini s'arrête aussi x)
Logique Jasmine.. 😢