Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Lara Arruabarrena • Bogota 2019

Jasmine Paolini
PaoliniJasmine Q WTA 14 live 17
64
1
0
0
0
9.6% (7)
90.4% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que des fautes grossières dans ce tb. incroyable de perdre ce set alors que lara propose rien. fallait le faire x)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Avt de dire qu'elle va gagner le tournoi, qu'elle gagne déjà le 1er set lol
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
XD j'te jure surtout après avoir mené 5-2... mais bon c'est la vie elle est encore jeune elle a le temps de prendre de l'expérience! En attendant j'espère que ce n'est pas fini
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas capable de convertir une bdb et ensuite se faire break en menant 40-0 bravo xD
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il ne faut pas oublier qu'en wta, la favorite a + de chances de perdre
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol jasmine ce choke de l'espace x)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lara à Bogota et sa bonne étoile ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jasmine est la seule à essayer un peu d'attaquer c'est pas payé
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Arrua cash
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Jasmine Cash !
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pourquoi pas Paolini, car l'espagnole c'est vraiment du bof bof
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
40-0 et break n'importe quoi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lara, la tauliere de Bogota, on ne laisse pas "n importe qui" te battre
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Non mais elle se rend compte qu’elle perd toute seule en fait ?
1
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Paolini 2-0 je pense l'espagnol ne fait rien
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
3 balles de débreak, allez
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Jeu, débreak. On se concentre maintenant, fini les bêtises
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Tie-break...
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Roh elle le perd toute seule ce tiebreak c'est dommage
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lara, plus qu un set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bonjour les fautes par contre
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme dhab set qu'on doit pas perdre qu'on finit par perdre au tb , derrière gros craquage..
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Ouf Lara un debut complique
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
@coco07 c'est la super WTA :)
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Lara va falloir te sortir les doigts c’est n’importe quoi ce début de match
leil44
leil44 • 107 abonnés
On en est qu'au début tout est encore possible, ne nous emballons pas ! lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ahah Lara
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez on débloque les compteurs Lara oO
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ?
Afficher plus