L'italienne est très bas au classement mais c'est une joueuse dangereuse elle a des résultats intéressant contre de bonne joueuse comme Paolini ou elle est passée très proche d'une victoire
Dodin n'a jamais l'air cramée dans ses matchs toujours tranquille, elle ne transpire jamais c'est drôle avec le contraste de l'italienne qui elle est au bout de sa vie après 4 jeux on dirait ^^
L'italienne est très bas au classement mais c'est une joueuse dangereuse elle a des résultats intéressant contre de bonne joueuse comme Paolini ou elle est passée très proche d'une victoire
Elle s'aiderait vachement