La traître xD
Elle est quand même née là-bas et y a vécue quelques années, donc j’y vois aucun inconvénient à ce qu’elle change de nationalité ^^
Un peu comme les Russes qui deviennent Kazakhes, c’est logique financièrement parlant, elles ne reçoivent pas autant que les Sharapova, Kuznetsova lorsque celles-ci étaient encore des juniors ;)
Elle est quand même née là-bas et y a vécue quelques années, donc j’y vois aucun inconvénient à ce qu’elle change de nationalité ^^
Un peu comme les Russes qui deviennent Kazakhes, c’est logique financièrement parlant, elles ne reçoivent pas autant que les Sharapova, Kuznetsova lorsque celles-ci étaient encore des juniors ;)
EDIT : Je ne sais plus écrire en plus c'est GÉ-NI-AL ?♀️
Ça ira mieux en double