Panova qui en 2012 a perdu la finale contre l'Espagnole Arruabarrena affronte Goncalves qui a déjà fait quart de finale à Rio cette saison ! Dur de voir qui va l'emporter !
Bien joué tout de meme Alex! Bordel, à leur niveau de jeu ce que fait Paula peut devenir démoralisant pour Alex à la longue! Elle devance Paula et se fait remonter presqu'à chaque fois. Bon beh plus qu'à finir le travail en 2sets car t'as du costaud qui t'attend juste après Alex! Arrua elle n'a pas fait dans la dentelle face une joueuse que certains se permettent de voir comme une future Serena! (pour son boul peut être mais pour rien d'autre)
Aller Paula prends juste les 2 premiers jeux (ou au mois 2/3 et finis en roule libre)!
Seigneur 88.3% ici ont prono Alex, vous êtes des malins lol!
C'est impossible qu'autant aient pu commettre cette erreur. Une bonne parti a prono l'inverse de leur prono, du moins j'ose l'espérer!
On tente le 0-4 Paula!
@cornetto Les fans des Français: Vu comment servait panova hier je vois pas comment gongalves pourrait perdre.
J'espère que t'as pu voir comme ses services l'ont porté à une franche win!
Pas impossible! Basé sur ce vu es précédents duels à Alex, je suis certain d'une chose c'est qu'elle a un mental assez faible causant d'interminables yoyos sur chacun de ses duels!
Toujours mieux que Vickery^^ ! Trois titres cette année Stephens et Vickery combien ? Aucun il me semble ! Quand je pense que Keys à été surnommée ainsi ! Cela serait une blague d'appeler Keys la nouvelle Serena ! Victoire de Gonçalves en deux sets 😊 !
Seigneur 88.3% ici ont prono Alex, vous êtes des malins lol!
C'est impossible qu'autant aient pu commettre cette erreur. Une bonne parti a prono l'inverse de leur prono, du moins j'ose l'espérer!
On tente le 0-4 Paula!
J'espère que t'as pu voir comme ses services l'ont porté à une franche win!