@Man5 t'es quoi en fait, un ado de 14 ans à la recherche d'attention ou alors un quarantenaire célibataire qui s'ennuie profondément ? On te voit sur absolument toutes les feuilles de match des français en prétendant soutenir l'adversaire et en trollant le joueur français au passage. Le temps que tu y passes c'est affolant et triste à la fois, surtout pour tes qualités d'analyse ou fausses prédictions proches du néant.
Il arrive dans un tournoi, le premier match il est toujours motivé pour aller loin et retrouver le top 100, mais le deuxième match il en a déjà marre en fait.
Il est liiiiiibre Man !!
L’algorithme Paire à l’oeuvre.