Un Paire largement favori sur le papier, un adversaire classé au-delà de la 120e place... tous les ingrédients sont réunis pour une belle défaite de notre Ben national
Ceux qui disent que Paire peut battre Delbo vous êtes pas sérieux. Il galère depuis 1 an. La il est pas loin de se faire battre par un joueur de challenger. Il a eu en plus une chance pas possible aujourd’hui qui lui permet de s’en sortir. Contre Delbo c’est mort
D'apres son interview, il a l'air motivé pour la tournée US car quasi pas de bulle covid.
A voir son humeur, l'alignement des planetes, le café du matin, touça...
AMC est confiant pour Paire. Il a le droit mais il faut être lucide. Delbo sur la forme du moment est très largement au dessus de Paire qui ne fait rien depuis 1 an. Et pour ton information AMC, Benoît Paire n’a jamais remporté d’ATP500
Mais allez Benoît on y croit 🤗
A voir son humeur, l'alignement des planetes, le café du matin, touça...