Coup de chance pour Ben LUndi c'est temps deguelasse et donc ca va jouer seulement sur les 3 courts principaux qui sont couvert. il aura donc 3 jours de recup normalement. c'est ce qu'il faut pour récupérer completement physiquement. mentalement après avec Ben c'est une autre histoire. Allez Ben regale nous une victoire en 3 pour pas laisser plus de forces.
Presque trop facile sur le papier au vu de la semaine passée, attention a pas prendre cet adversaire de haut et de se faire piéger dans une spirale mentale face a un adversaire qui n'a rien a perdre ici.
9 ème match en simple de la saison pour pire, 9 ème matche au set décisif !
Et les deux seuls qu'il a perdu sont ceux qui sont allé au tie bren décisif ( Anderson et Humbert)
Ça ressemble plus à une contracture qu'autre chose. On peut dire ce qu'on veut sur le physique de Benoît mais juste avec son toucher de balle et son talent contre un 150 mondial il peut gagner. Donc tant que le 3eme set n'est pas joué, il a raison de s'accrocher. Il y a des points et de l'argent en jeu
Et les deux seuls qu'il a perdu sont ceux qui sont allé au tie bren décisif ( Anderson et Humbert)
C est le plus faible que tu aies vu en toute objectivité
MERCI vous avez fait ma soirée
Oups 😛 il va me dire d'aller me faire e******
Par contre son prochain match, faudra voir si sa cuisse sera rétablie