Déjà de grosses toiles coté coup droit pour Paire Xd
le pauvre comment on peut exister sur un court de tennis avec un coté si pauvre, c'est meme pas niveau pro ce coup droit ..
ca restera le plus grand mystère du circuit, comment a t-il pu monter si haut avec une latéralité aussi faible ..
"en fait quand tu regardes à l'extérieur c'est impressionnant, mais quand t'es en face en fait sa balle elle fait rien du tout, mais rien ! c'est juste moi qui manque les balles, mais meme quand il est en coup droit finalement il peut pas faire un coup gagnant non plus ..
j'ai le physique à Carlos du coup jpeux plus bouger"
... encore une sacrée tirade signée Benoit Paire Xd
Fraggfight Les fans des Français il y a une minute
Skatov dégueulasse, pause de 15 mon. Au 2 ème set , il reprend souvent la balle après lancer au 1er service , meugle à chaque frappe de balle .... Bref dur pour les nerfs de benoit
oh oui pauvre ben tellement tjs irréprochable sur ses matchs une vraie victime mdrr :p
Dommage pour Paire, finalement il se sera fait cueillir sur sa seule bdb contre lui d'entrée, et derrière il aura couru tout le set derrière ce break qu'il n'a jamais réussi à refaire malgré 6 opportunités ..
pas un mauvais set, de beaux points mais c'est trop sporadique, il lui manque vmt de la constance pour enchainer plusieurs points ..
ALERTE !!! Si vous habitez l'agglomération de Lisbonne, vous risquez de vous prendre une balle en pleine tête, vu le home-run que vient d'effectuer M. Paire
Jeu complètement loupé de Paire à 1/1 ..
Et derrière il repart ds ses palabres Xd
" et bah oui il part aux toilettes, IL PART AUX TOILETTES pendant 45 MINUTES 45 minutes, il sait pas jouer au tennis le mec, il sait faire qu'aller aux toilettes 5 minutes allez bam on arrete le match on coupe tout le mec il voit qu'il est exténué, tjs pareil .. allez toilettes toilettes toilettes, on change le short le tshirt le string, il a tout changé, TOUT ! bravo, bien joué, il touchait pas une balle !! "
Si les dires de Raphaël s'avèrent être véridiques (j'en doute pas), que dire.. c'est du Benoît tout craché. Au début c'était marrant, maintenant bien moins. Quand on analyse ce qui sort de sa bouche, il fait preuve d'une étroitesse d'esprit. Imbu de sa propre personne, combien de fois il a pu dire : "Je perds contre un nul". À se voir supérieur dans tout et sur tout, il en a gâché sa carrière. Devait-il pas faire une pause ?
Deuxième set bcp mieux négocié de la part de Paire, cette fois il a su convertir les bdbs et a bien verrouillé qd c'était un peu chaud sur son service ..
Globalement je le trouve au dessus dans le jeu, après c'est vmt au niveau de la gestion que ca va se jouer ..
Et hop 4 services volée pour remonter 0/30 et gagner le jeu ....bon ça veut dire qu'il est cuit et qu'il ne veut pas de l'échange mais bon why not .... du retour volée sur ce jeu?
La conversion des bdbs c'est qd meme un desastre là .. à part au deuxième ou il saisissait les occases, globalement c'est un énorme fiasco .. 2/14 😳
et la plupart sur des coups tout nazes ou tu comprends pas cquil fabrique ac sa raquette ..
au premier 0/6 .. au troisième rebelotte .. i loupe carrément un 0/40 ..
il est en train de foirer un match qui est pourtant largement a sa portée et ou c'est lui qui a toutes les occases -_-
Skatov dégueulasse, pause de 15 mon. Au 2 ème set , il reprend souvent la balle après lancer au 1er service , meugle à chaque frappe de balle .... Bref dur pour les nerfs de benoit
Pfff non mais vmt .. quel énorme gachis !
finalement c'est exactement ce que j'en disais après le deuxième set, tout s'est joué sur la gestion des points qui a été désastreuse de la part de paire ..
des tonnes de bdb tout le long du set, et quand il finit par breaker au bout de 10 occases derrière il a 40/15 il te pond un jeu de service de l'horreur avec deux doubles et en faisant nimporte quoi ..
triste pour lui, il semblait vmt mieux ds le jeu, mais le mal est bcp plus profond que juste en terme de niveau de tennis .. il sombre complètement tellement il sait plus gerer un match
C'était pourtant pas l'impression qu'il donnait sur ce match, il était vmt très investi, mais il maitrise plus rien il a tellement décroché qu'il arrive plus à avoir l'intensité nécessaire pour bien négocier les moments importants, alors que globalement il domine nettement !
le pauvre comment on peut exister sur un court de tennis avec un coté si pauvre, c'est meme pas niveau pro ce coup droit ..
ca restera le plus grand mystère du circuit, comment a t-il pu monter si haut avec une latéralité aussi faible ..
Absolument dingue qu'il n'ait jamais été suspendu du circuit .... faut croire que ça fait vendre donc ils disent rien ...
j'ai le physique à Carlos du coup jpeux plus bouger"
... encore une sacrée tirade signée Benoit Paire Xd
oh oui pauvre ben tellement tjs irréprochable sur ses matchs une vraie victime mdrr :p
pas un mauvais set, de beaux points mais c'est trop sporadique, il lui manque vmt de la constance pour enchainer plusieurs points ..
Et derrière il repart ds ses palabres Xd
" et bah oui il part aux toilettes, IL PART AUX TOILETTES pendant 45 MINUTES 45 minutes, il sait pas jouer au tennis le mec, il sait faire qu'aller aux toilettes 5 minutes allez bam on arrete le match on coupe tout le mec il voit qu'il est exténué, tjs pareil .. allez toilettes toilettes toilettes, on change le short le tshirt le string, il a tout changé, TOUT ! bravo, bien joué, il touchait pas une balle !! "
du ramasseur de balles du court à coté ;)
Globalement je le trouve au dessus dans le jeu, après c'est vmt au niveau de la gestion que ca va se jouer ..
et la plupart sur des coups tout nazes ou tu comprends pas cquil fabrique ac sa raquette ..
au premier 0/6 .. au troisième rebelotte .. i loupe carrément un 0/40 ..
il est en train de foirer un match qui est pourtant largement a sa portée et ou c'est lui qui a toutes les occases -_-
finalement c'est exactement ce que j'en disais après le deuxième set, tout s'est joué sur la gestion des points qui a été désastreuse de la part de paire ..
des tonnes de bdb tout le long du set, et quand il finit par breaker au bout de 10 occases derrière il a 40/15 il te pond un jeu de service de l'horreur avec deux doubles et en faisant nimporte quoi ..
triste pour lui, il semblait vmt mieux ds le jeu, mais le mal est bcp plus profond que juste en terme de niveau de tennis .. il sombre complètement tellement il sait plus gerer un match