Je sais pas si vous avez entendu (si c'était diffusé sur eurosport) la réaction de shapo quand il a du répondre à la question de la journaliste au sujet de ce match : "avez vous hâte de jouer contre Ben ? Et il répond : "non absolument pas, on a tjrs peur de se faire humilier sur ses nombreuses amortis quand on joue contre lui"
j'ai trouvé ça assez sympa comme réaction. :). L'interview était sympa dans sa globalité d'ailleurs !
C’est une bonne leçon pour celui qui criait victoire à 3-0 dans le tie-break pour Denis...
Belle réaction de Ben’ dans ce jeu décisif, il a pas hésité à conclure ses points à la volée tandis que Denis était un peu plus dans l’attente! Beau match des deux quand même :D
j'ai trouvé ça assez sympa comme réaction. :). L'interview était sympa dans sa globalité d'ailleurs !
Belle réaction de Ben’ dans ce jeu décisif, il a pas hésité à conclure ses points à la volée tandis que Denis était un peu plus dans l’attente! Beau match des deux quand même :D