Y'a rien de surprenant, Paire retrouve de la motivation et c'est clairement un joueur talentueux la preuve en est encore aujourd'hui, puis nouvelle meuf, y'a du public, il s'amuse et si en + il peut tej un top 10 il va pas se priver
Ben le goat 😀 Heureusement que tu es là pour représenter la team des tarés car Nick c'est pas ça :p
Par contre Denis.. tu recommences à faire n'importe quoi, décevant -_-
Paire qui aime gagner contre Shapo , pas si surprenant en soi. Bravo à lui.
J'allais dire que Shapo allait quitter le Top 10 après l'USO au détriment de Ruud , mais comme Federer va perdre beaucoup de points aussi... , il va y retourner.
4 défaites de suite pour Shapo du coup , pas très glorifiant tout ça , mais c'est du Shapo tout craché ça.
Shapo on dirait il joue un match d'entrainement, tu sens aucune peur de perdre dans ses frappes, BDB il prend 0 marge dans ses frappes alors que Benoit est dans les bâches...
La légende dit qu'un jour à l'entrainement Shapo a joué un coup de défense, mais c'est une légende qu'on raconte aux petits enfants canadiens à l'école de tennis le Mercredi matin, personne ne sait si elle est vraie ou non...
En huitièmes de finale de Masters 1000 ce serait drôle 😏 ça ferait taire tous les haters
Par contre Denis.. tu recommences à faire n'importe quoi, décevant -_-
maintenant il faut réussir ton 2ème tour
J'allais dire que Shapo allait quitter le Top 10 après l'USO au détriment de Ruud , mais comme Federer va perdre beaucoup de points aussi... , il va y retourner.
4 défaites de suite pour Shapo du coup , pas très glorifiant tout ça , mais c'est du Shapo tout craché ça.
Shapo fait son Fognini
sans la classe qui va avec
Quelle main, quel talent!
Première victoire contre un top 10 depuis Madrid 2017 ^^
sorry Denis :/ Allez Ben :D