En vrai tu te créer un compte winamax, tu laisses 1 euro dessus pour pouvoir visualiser les matchs. Et t'as presque toutes les rencontres sportives en direct sur ton téléphone. Je dis ça.....
French Bashing derrière ! Un grand classique chez le parieur de base🤗
Pour rappel (enieme) y’a des sites appropriés pour les parieurs.
Ici c’est la passion du tennis, pas du pari😉
Il a suffisamment profité du statut de joueur de top 50,un peu trop à mon gout
Euuh tu es sérieux ?
Paire depuis juillet c'est deux quarts de finale en ATP 250, un 2e tour de Masters 1000 et un 1/4 de finale. Si tu évoquais ses six premiers mois scandaleux on serait d'accord mais là...
Il est même 64e à la race, bien loin de sortir du top 100.
J’adore y’a plein de gens qui critiquent Benoît alors que lui la plupart du temps dans sa carrière il a été dans le top 50 alors que eux ils critiquent dans leur canapé avec leur téléphone en main en train de regarder Benoît Paire à la téléEt leur métier c’est caissier chez Carrefour
Qu’ils arrêtent avec leur système de machine à la place des juges de ligne. Y’a que des beugs… Hier une balle carré de service annoncée out. C’est un scandale.
Voilà ce que c'est de parier !
De plus on n'en parle pas sur les fdm !
Pour rappel (enieme) y’a des sites appropriés pour les parieurs.
Ici c’est la passion du tennis, pas du pari😉
Bravo à Ruusuvuori pour son abnégation!
Euuh tu es sérieux ?
Paire depuis juillet c'est deux quarts de finale en ATP 250, un 2e tour de Masters 1000 et un 1/4 de finale. Si tu évoquais ses six premiers mois scandaleux on serait d'accord mais là...
Il est même 64e à la race, bien loin de sortir du top 100.
Ca marche aussi avec un autre site qui commence par Bet et finit par clic 😛
Je dis ça je dis rien..