14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Emil Ruusuvuori • Winston-Salem 2021

4
6
1
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
6
4
6
0
0
93.8% (180)
6.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Humet
/Humet • 2 abonnés
En vrai tu te créer un compte winamax, tu laisses 1 euro dessus pour pouvoir visualiser les matchs. Et t'as presque toutes les rencontres sportives en direct sur ton téléphone. Je dis ça.....
12
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Super winner @ousad55gmailcom Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Benoît Paire dégage tu nous a assez fait chier comme ça dans nos Paris


Voilà ce que c'est de parier !
De plus on n'en parle pas sur les fdm !
12
Sanya
Sanya • 4 abonnés
Allez Paire t'es super en ce moment. Mm en 3 s'est pas grave par contre rases toi la barbe ça fait dégueulasse.
8
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Les parieurs...
8
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Ben est chaud et était au dessus lors du dernier match malgré son abandon
7
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Benoît the goat c'est tout
7
bof
/bof • 2 abonnés
Ruusuvuri c'est loin d'être une chèvre il a donné la leçon à zverev il y a pas.si.longtemps que ça
7
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
French Bashing derrière ! Un grand classique chez le parieur de base🤗
Pour rappel (enieme) y’a des sites appropriés pour les parieurs.
Ici c’est la passion du tennis, pas du pari😉

Bravo à Ruusuvuori pour son abnégation!
7
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Perso quand il tape shapo 10e mondial moi il m'a fait rêver 😁
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Commmmmon Ben !! Large a ta portée 💪
5
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Mrrobot je ne t'ai pas insulte j'ai juste dis que tu disais des conneries et en l'occurrence c'est le cas et le score le prouve
5
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
@ousad55gmailcom par contre paire n'y es pour rien si vous parier sur lui.. de ce coté la il a rien a se reprocher
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Il sort quand du top 100 Paire?

Il a suffisamment profité du statut de joueur de top 50,un peu trop à mon gout


Euuh tu es sérieux ?
Paire depuis juillet c'est deux quarts de finale en ATP 250, un 2e tour de Masters 1000 et un 1/4 de finale. Si tu évoquais ses six premiers mois scandaleux on serait d'accord mais là...
Il est même 64e à la race, bien loin de sortir du top 100.
5
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Mdr mrrobot ten dis bcp de conneries
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dmg Benoît
4
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Les parieurs ! Pas tous comme cela ..mais majoritairement du genre de super winner (toujours très modestes) sur les fdm! 😁
4
Antoinedc
/Antoinedc • 1 abonnés
J’adore y’a plein de gens qui critiquent Benoît alors que lui la plupart du temps dans sa carrière il a été dans le top 50 alors que eux ils critiquent dans leur canapé avec leur téléphone en main en train de regarder Benoît Paire à la téléEt leur métier c’est caissier chez Carrefour
4
yapaaa
/yapaaa • 1 abonnés
Tu joues au tennis Arthur ?
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Let's go Ben, direct dans le troisième
3
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Vamos Benoît
3
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Tas dis que ruusu était globalement meilleur ce qui est complètement faux
3
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Le nouveau paire ne Pete pas de plomb désolé
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
@Humet
Ca marche aussi avec un autre site qui commence par Bet et finit par clic 😛
Je dis ça je dis rien..
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Qu’ils arrêtent avec leur système de machine à la place des juges de ligne. Y’a que des beugs… Hier une balle carré de service annoncée out. C’est un scandale.
2
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Allez Benoit on fais la même chose que dans le 2eme set dans ce dernier set
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Alfocea : j'ai dit que Benoit gagnerait pas en 3 hors il y a un set partout là donc apprend à lire un score
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et comment tu sais que Benoit est meilleur alors que le match est pas fini ? lol
2
Afficher plus