@Sandra : ben excuse moi mais "notre role est de l'encourager" c'est quand même très proche de "il faut l'encourager" à moins que mon français ne me fasse défaut ^^
@Farxy : L'avantage de la surface il est vraiment relatif, mis à part sur Gazon Benoît Paire a des références solides partout ailleurs. ;)
Match assez indécis. Rosol aime bien jouer en cadence pour ensuite frapper fort et tenter le point gagnant à chaque ouverture. Compte tenu de l'incertitude sur la cheville de Benoît qui a tronqué sa préparation, c'est vraiment dur de pronostiquer ce match. Mais je verrais quand même Benoît Paire qui propose un coup différent à chaque fois, ce qui risque de bien énerver Rosol. D'ailleurs je compte sur lui pour faire le mariole assez vite, histoire que Paire en fasse une affaire personnelle et entre à 100% dans le match !
Enfin, et c'est tout sauf de l'analyse people, mais il est en Inde avec Shy'm. Info inutile pour 99% des joueurs, mais pas pour Benoît Paire qui ne va que quand la tête suit. ;)
@Sandra : tu dis pas mal de conneries quand même donc on est obligé de l'encourager quoiqu'il arrive ? Et pour quelle raison au juste ? J'aime bien Benoît mais je dis juste que son inconstance est toujours la même et qu'elle lui coûte souvent cher je ne vois pas le problème à dire ca ^^
On évite de perdre face à lui par pitié.
12h30 heure parfaite je serai à tes côtés :D
A bon entendeur ;)
Match assez indécis. Rosol aime bien jouer en cadence pour ensuite frapper fort et tenter le point gagnant à chaque ouverture. Compte tenu de l'incertitude sur la cheville de Benoît qui a tronqué sa préparation, c'est vraiment dur de pronostiquer ce match. Mais je verrais quand même Benoît Paire qui propose un coup différent à chaque fois, ce qui risque de bien énerver Rosol. D'ailleurs je compte sur lui pour faire le mariole assez vite, histoire que Paire en fasse une affaire personnelle et entre à 100% dans le match !
Enfin, et c'est tout sauf de l'analyse people, mais il est en Inde avec Shy'm. Info inutile pour 99% des joueurs, mais pas pour Benoît Paire qui ne va que quand la tête suit. ;)
Bonne année et meilleurs voeux à tous ! :)
COME ON CHOUUUUCH' !!
Bravo mon Benoit :D