Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Tim Puetz • Halle 2015

6
61
2
0
0
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Il avait été au 3ème tour de wimbledon en 2013 mais c'etait le premier étonné, il avait remercié Stan qui l'avait bien aidé pour ses déplacements sur gazon.
Mais de base il y est jamais arrivé sur cette surface
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Https://twitter.com/benoitpaire/status/609677370228895744

Monsieur aime toujours autant le gazon.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Allez Ben, rien a perdre! L'an dernier 0 point sur gazon... Alors bon
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il réside en France?! quelle idée saugrenue !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Paire♥ :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je vois que Benoît est malmené 😀 Comme dans tous ses matchs en fait ^^
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez ben ♥
clem_56490
clem_56490 • 1 abonnés
Allez Benoît !!!
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Bon, Benoît, on passe à la vitesse sup 😉 on arête les bêtises =)
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ben ! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ALLEEEEZ!!
Pas de bêtise !!
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Ben :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit :)
tutur61
tutur61 • 2 abonnés
Allez ben tu peux le gagner ce tournoi
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire qui doit passer par les qualifs 😳 Il y a du niveau cette année à Halle.
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Trop facile non ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et Vasek aussi :(
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je me méfie des "trop facile" sur gazon avec Benoît.
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pas tellement facile Puetz à faï éliminer M.Zverev qui a super bien joué à Stuttgart et surtout contre cilic
Isas
Isas • 4 abonnés
Break ! Faut le conserver maintenant !
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Facile je crois pas sa serais Tipsarevic au 2ème tour ...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Espérons que la défaite contre Chiudinelli lui ait appris quelque chose.
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Ou falla ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le service de Ben est tellement friable que je me méfie de ce match xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Falla est plutôt chaud sur gazon (finale l'an dernier contre Federer me semble non?), ça sera pas de la tarte.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Falla emmerde toujours Benoît. Quant à Tipsa, ce serait un match assez imprévisible. Dans les deux cas, je ne vois pas Benoît gagnant. Pas facilement, en tous cas.

Faut que Paire passe Puetz avant d'y penser, cela dit.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Puetz était sorti des qualifs à Wimbledon l'an dernier, et avait fait deuxième tour, où il avait pris un set à Fognini.

Pas mal, quand même.
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Ben!
clem_56490
clem_56490 • 1 abonnés
Allez ben il faut conclure le set
Afficher plus