Il avait été au 3ème tour de wimbledon en 2013 mais c'etait le premier étonné, il avait remercié Stan qui l'avait bien aidé pour ses déplacements sur gazon.
Mais de base il y est jamais arrivé sur cette surface
Falla emmerde toujours Benoît. Quant à Tipsa, ce serait un match assez imprévisible. Dans les deux cas, je ne vois pas Benoît gagnant. Pas facilement, en tous cas.
Faut que Paire passe Puetz avant d'y penser, cela dit.
Mais de base il y est jamais arrivé sur cette surface
Monsieur aime toujours autant le gazon.
Pas de bêtise !!
Faut que Paire passe Puetz avant d'y penser, cela dit.
Pas mal, quand même.