Chardy, Monfils, Herbert, Paire, Tsonga, Mahut Humbert... Les français sont nombreux cette année à demander une wild card pour Bercy. Au cause de leur classement qui a chuté pour la plupart d'entre eux...
Et avec la coupe davis qui suit, ils sont nombreux à vouloir se montrer. Et on peut dire que Ben a perdu beaucoup de crédit pour les échéances importantes de cette fin de saison !!
Peu à son avantage sur le circuit cette année, Paire l'est beaucoup plus dans les médias. Si Noah n'était pas capitaine, il n'y aurait pas débat sur sa présence en finale. Mais, là c'est différent, et je crois que cette défaite ne change rien pour lui.
C'est qui Popyrin? Je ne connaissais pas l'existence de ce joueur..............Franchement Ben, c'est décevant de perdre ainsi 6/3 6/3 c'est pas bon du tout pour la confiance.
Oui il a eu beaucoup de tirages compliqués cette annee; par exemple sur les 3 derniers GC il tombe sur Nishikori, Del Potro et Federer. Et dans les autres tournois il a perdu contre Nadal, Federer, Nishikori, Cilic, Goffin... Mais là le minimum syndical était de sortir des qualifications. Il a perdu contre le 180e joueur mondial et il a perdu beaucoup de crédibilité à mon avis pour les échéances importantes même si j'espère bien évidemment me tromper
Samir Les Temples Liés il y a 32 minutes
Oui il a eu beaucoup de tirages compliqués cette annee; par exemple sur les 3 derniers GC il tombe sur Nishikori, Del Potro et Federer. Et dans les autres tournois il a perdu contre Nadal, Federer, Nishikori, Cilic, Goffin... Mais là le minimum syndical était de sortir des qualifications. Il a perdu contre le 180e joueur mondial et il a perdu beaucoup de crédibilité à mon avis pour les échéances importantes même si j'espère bien évidemment me tromper
Perdre contre les joueurs que tu as cité n'a absolument rien d'offensant pour Ben :), mais être battu sèchement contre un jeune joueur certes peut-être prometteur mais pas une foudre de guerre non plus enfin je ne crois pas c'est plus décevant avouons le.
Et avec la coupe davis qui suit, ils sont nombreux à vouloir se montrer. Et on peut dire que Ben a perdu beaucoup de crédit pour les échéances importantes de cette fin de saison !!
T'es au top, ne change rien ♥️
Il a remporté son premier titre challenger cette année. :)
Perdre contre les joueurs que tu as cité n'a absolument rien d'offensant pour Ben :), mais être battu sèchement contre un jeune joueur certes peut-être prometteur mais pas une foudre de guerre non plus enfin je ne crois pas c'est plus décevant avouons le.