3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Alexei Popyrin • Bâle 2018

3
3
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei WC ATP 100 live 102
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le fameux trou de Bâle
11
Samir
Samir • 199 abonnés
Chardy, Monfils, Herbert, Paire, Tsonga, Mahut Humbert... Les français sont nombreux cette année à demander une wild card pour Bercy. Au cause de leur classement qui a chuté pour la plupart d'entre eux...
Et avec la coupe davis qui suit, ils sont nombreux à vouloir se montrer. Et on peut dire que Ben a perdu beaucoup de crédit pour les échéances importantes de cette fin de saison !!
9
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et bah alors Benoit ! finalement tu as tellement L'esprit d'équipe subitement que tu n'arrives plus à jouer que pour toi mdr :p
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Heureusement qu'on peut pas voir le match lol
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Adieu Bercy et la coupe davis Ben !
T'es au top, ne change rien ♥️
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Plus facile d'être supporter de Djokovic que de Benoît Paire en effet xD
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alexei a gagné Roland-Garros junior ;)
Il a remporté son premier titre challenger cette année. :)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Peu à son avantage sur le circuit cette année, Paire l'est beaucoup plus dans les médias. Si Noah n'était pas capitaine, il n'y aurait pas débat sur sa présence en finale. Mais, là c'est différent, et je crois que cette défaite ne change rien pour lui.
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Abusé ce Q1 comme le P2H-Rodionov à Vienne, allez Benoît :)
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Lamentable
4
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
En Suisse
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle honte Ben....-_- -_-
3
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Paire c’est quand même une éternelle déception bref
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez on se rattrape et on gagne le titre!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alexei :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
TT a inversé les services de tous les jeux du match.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Effectivement vaut mieux pas voir ce match alors
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Bon
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Adieu la cd j espere
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Yes bien joué Alexei !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est qui Popyrin? Je ne connaissais pas l'existence de ce joueur..............Franchement Ben, c'est décevant de perdre ainsi 6/3 6/3 c'est pas bon du tout pour la confiance.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Popyrin loin d'être un inconnu
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il n'était même pas top600 début 2018, il est en progression
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oo
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr cette blague
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
La CD s'éloigne!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui il a eu beaucoup de tirages compliqués cette annee; par exemple sur les 3 derniers GC il tombe sur Nishikori, Del Potro et Federer. Et dans les autres tournois il a perdu contre Nadal, Federer, Nishikori, Cilic, Goffin... Mais là le minimum syndical était de sortir des qualifications. Il a perdu contre le 180e joueur mondial et il a perdu beaucoup de crédibilité à mon avis pour les échéances importantes même si j'espère bien évidemment me tromper
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Samir Les Temples Liés il y a 32 minutes
Oui il a eu beaucoup de tirages compliqués cette annee; par exemple sur les 3 derniers GC il tombe sur Nishikori, Del Potro et Federer. Et dans les autres tournois il a perdu contre Nadal, Federer, Nishikori, Cilic, Goffin... Mais là le minimum syndical était de sortir des qualifications. Il a perdu contre le 180e joueur mondial et il a perdu beaucoup de crédibilité à mon avis pour les échéances importantes même si j'espère bien évidemment me tromper

Perdre contre les joueurs que tu as cité n'a absolument rien d'offensant pour Ben :), mais être battu sèchement contre un jeune joueur certes peut-être prometteur mais pas une foudre de guerre non plus enfin je ne crois pas c'est plus décevant avouons le.
2
Afficher plus