Il y'a 1 an jour pour jour, Ben pétait un câble et fracassait 3 de ses raquettes... L'attitude cette année est quasi irréprochable. Ben se sent bien. Il est important maintenant de retrouver de la confiance sur dur en gagnant facilement ce T1.
Est ce que Polmans s'entraîne ? Absolument chaque point du match est a la charge de Benoit mdrr.. même un sparring aurait plus de répondant... C'est hallucinant pour un 172e mondial oO