Il y'a 1 an jour pour jour, Ben pétait un câble et fracassait 3 de ses raquettes... L'attitude cette année est quasi irréprochable. Ben se sent bien. Il est important maintenant de retrouver de la confiance sur dur en gagnant facilement ce T1.
Est ce que Polmans s'entraîne ? Absolument chaque point du match est a la charge de Benoit mdrr.. même un sparring aurait plus de répondant... C'est hallucinant pour un 172e mondial oO
Lagrossepourre à ta place je serai entrain de chialer pour quelqu’un qui a posé sa maison sur polmans le touareg. Commence à te trouver une place près d’un distributeur avec un gobelet.
Avec le service qu'il a c'est dingue de se faire remonter comme ça par un joueur lambda...
Qu'il ne nous dise plus qu'il a progressé dans la gestion de ses matchs ^^
Le plus dure a avalé si Ben perd, ça reste ce charlatan de lagrossepouree qui se prend pour un devin avec ces expressions rigicules du genre ''izi''....
Par contre Marc je t’aime bien mais ta casquette parasol c’est un fashion faux pas, à la rigueur tu mets ce genre de casquette quand tu vas dans le désert mais là tu joues un match de tennis à Washington!
Je ne vois pas trop la raison pour laquelle il devrait arrêter Oo. Il réalise une saison tout à fait cohérente et ce match ne devrait être qu une formalité
Supporter les français disent-ils... Herbert qui sert pour le match? Manna qui se mange une raclée par une langouste et paire qui va perdre contre un mec qui a une casquette de touareg dans le désert
Allez Polmens termine le tu passe izi
Arrêter de croire au français mdrr vous faite pitié
LaGrossePourre @LaGrossePourre il y a 26 minutes
Maison déjà posé sur lui poto sa passe izi
izi maison poser
????
? ❌
⛺️ ✅
Qu'il ne nous dise plus qu'il a progressé dans la gestion de ses matchs ^^