1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Reilly Opelka • Rome 2019

5
6
7
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 8 ATP 109 live 114
7
2
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez benoit c’est bien continue
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Et bien sûr mini break... Avec l'autre servebot pas prêt de le récupérer
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
T'aurais du perdre Benoit Perd


Badum tss ?
4
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
8 pts a 0
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Excusez moi je viens de revenir :https://www.marsbahis29.tv/benot-pai-reilly-ope-1166439953.html
3
Sylvain Zeo
Sylvain Zeo • 1 abonnés
Opelka douleur o dos
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Benoit !!! Supportez le
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ben ? allez en 3 !!
2
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Un lien svp ?
2
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Allez ben, certain ici sont pour toi...
2
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Allez Benoît défonce ce dadet américain
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas de blague Ben , Pouille t'attend pr prendre l'avion xD
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Blague à part, bravo Benoît, belle victoire. Je voyais la défaite venir de loin, le premier set a confirmé ce que je craignais mais non, beau combat. Faut allez loin maintenant 😀 !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez pas simple ce tirage...
1
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Théorie un peu tordue mais dites moi ce que vous en pensez,
Paire va perdre ce match pour avoir une place de LL ( Cilic étant pas certain à 100 % ) , ça serai un 1er Tour contre un jeune italien classé 415ème à l'ATP ...
Benoit et son équipe ont t-ils pensé à ce scénario malgré les 90 pts à défendre ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Non je pense pas drachir,benoit est juste mauvais depuis son titre à Marrakech
1
bibinou86
/bibinou86 • 1 abonnés
Il est vraiment nul ce Paire ...
1
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Allez Ben !
1
bibinou86
/bibinou86 • 1 abonnés
Quelqu'un a t il un lien pour ce match ?
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Un lien svp
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Pas possible benoit ...
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il voulait casser sa raquette
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben pas ca
1
bibinou86
/bibinou86 • 1 abonnés
Il est extraordinaire ce Paire :-D
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Lien svbp
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Reilly 😳 :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pas contre lui Benoît, un peu de sérieux stp ! ?
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pourtant il a des supporters avec lui ? à chaque point gagné ça crie
1
bibinou86
/bibinou86 • 1 abonnés
@fj_7 tu vois où le match ?
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut à tous..
Allez Benoit ! Il a suffisamment de confiance dans sa capacité à jouer juste, bien et longtemps pour gérer la suite de ce match...
du sang froid !!
1
Afficher plus