Il a le mérite d'essayer de revenir à un meilleur niveau. Je ne le croyais pas capable de jouer des challengers après avoir baroudé sur le circuit ATP et ses price-moneys importants. Il joue pour des cacahuètes ou presque maintenant et je trouve cette attitude très humble et louable.
Bravooo 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Wouaw ! Un renouveau (un énième)
Fonctionne-t-il pour vous ?