juian.creton il y a une minute
On se croirais en wta
Vu le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur des feuilles de match ATP, je crois qu'on pourrait simplement dire "on se croirait devant un match de tennis"... oh wait :p
Le tirage pourri pour Ben 😆 :(. L'un des meilleurs qualifié au T1 et si il arrive à passer c'est Roger...
Allez Ben je veux au moins te voir au T2 ! ❤️??
De quoi tu me parles de paris toi guignol et d'ou je rage xD
C'est toi qui fait pitié à dire Paire gagne sûr; "vous êtes malade ect"
Y'a aucune certitude dans le tennis et Dennis est très bien capable de gagner
Mais gros avant d’ouvrir ta gueule attend le résultat et après tu verra que la certitude était la , si je dis ça c’est que moi contrairement à toi , je regarde les qualifications et je m’intéresse réellement au tennis , et même si Novak a fait de bonne qualif il n’a pas le niveau de paire et il lui mettra jamais 3 sets , donc avant de l’ouvrir patiente jusqu’au match et constate
Ahah il est excellent dans son rôle du personnage qui se parle tout seul! ;)
Bon, un nouveau break maintenant serait sacrément insolent mais je ne dis pas non Ben !
Mince j’ai loupé l’accolade alors que j’aime bien observé l’attitude des deux joueurs lorsqu’ils se saluent en fin de match.. Oui fin Rykato je pense que Ben voulait faire comprendre que Novak était en bonne forme cette saison ;)
Si il s'est énervé début 2e set et début 3e set mais ça va de la bonne rage :D
Allez Ben je veux au moins te voir au T2 ! ❤️??
C'est toi qui fait pitié à dire Paire gagne sûr; "vous êtes malade ect"
Y'a aucune certitude dans le tennis et Dennis est très bien capable de gagner
Allez Benoît, on se relâche pour ensuite jouer Roger 😀 ❤️❤️❤️
Ahahah 2 gros derniers points surtout le dernier c'est bien Ben !
Bon, un nouveau break maintenant serait sacrément insolent mais je ne dis pas non Ben !
On débreak Ben ! (que les gens puissent parler de WTA à nouveau :p)
Applique toi mon grand fainéant ou je sors le fouet :p