Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dennis Novak • US Open 2018

7
3
7
7
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 810 live 805
66
6
5
65
0
Paire : "J'ai envie de jouer la Coupe Davis, car elle sera morte l'an prochain
90% (45)
10% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben je t'aime !
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Oui BEEEN
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilàààà, fait ! 😊 Ouffff...:)
7
Kobe141
Kobe141 • 4 abonnés
Je vois Paire gagner après on connaît tous le joueur ...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
juian.creton il y a une minute
On se croirais en wta
Vu le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur des feuilles de match ATP, je crois qu'on pourrait simplement dire "on se croirait devant un match de tennis"... oh wait :p
6
suarezstatham
suarezstatham • 1 abonnés
Vous pensé que il a cassé plus de fois de raquette que les fesse de SHYM ???
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Très bien Ben, t’as le dont de debreak au meilleur moment ce soir.. On enchaine :D
6
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Bien et propre
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Belle accolade "_"
Si il s'est énervé début 2e set et début 3e set mais ça va de la bonne rage :D
6
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Oh oui ben!!!!! Pût.... Que ce fut laborieux
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Laborieux mais sans s'énerver. Belle accolade.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Beau câlin ^^Bravo Benoit :D
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Le tirage pourri pour Ben 😆 :(. L'un des meilleurs qualifié au T1 et si il arrive à passer c'est Roger...
Allez Ben je veux au moins te voir au T2 ! ❤️??
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
De quoi tu me parles de paris toi guignol et d'ou je rage xD
C'est toi qui fait pitié à dire Paire gagne sûr; "vous êtes malade ect"
Y'a aucune certitude dans le tennis et Dennis est très bien capable de gagner
4
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Mais gros avant d’ouvrir ta gueule attend le résultat et après tu verra que la certitude était la , si je dis ça c’est que moi contrairement à toi , je regarde les qualifications et je m’intéresse réellement au tennis , et même si Novak a fait de bonne qualif il n’a pas le niveau de paire et il lui mettra jamais 3 sets , donc avant de l’ouvrir patiente jusqu’au match et constate
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai peur de Novak sur ce match...
Allez Benoît, on se relâche pour ensuite jouer Roger 😀 ❤️❤️❤️
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben !
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Alors les rageux ça va ? :D

Ahahah 2 gros derniers points surtout le dernier c'est bien Ben !
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Faut arrêter de confondre la chance et la technique, cet amorti était plein de sérénité et de maîtrise..
4
migsy
migsy • 76 abonnés
"Tente pas n'importe quoi Ben , dans l'terrain , dans l'terrain " ...Il se parle tellement sur le court ! :D
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ahah il est excellent dans son rôle du personnage qui se parle tout seul! ;)
Bon, un nouveau break maintenant serait sacrément insolent mais je ne dis pas non Ben !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Match Point Ben , prends-le ! ;)
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Mince j’ai loupé l’accolade alors que j’aime bien observé l’attitude des deux joueurs lorsqu’ils se saluent en fin de match.. Oui fin Rykato je pense que Ben voulait faire comprendre que Novak était en bonne forme cette saison ;)
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben ! Premier tour pas simpl
3
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Mort de rire. Un étudiant en droit qui nous chie une pendule pour 200 balles.. tu pourras te payer quelques cours particuliers ! Bien joué !
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Cour de récréation ?, calmez vous les amis, c'est que du tennis, je vous souhaite un bon match à tous.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aie aie, pas bon de se faire breaker maintenant.
On débreak Ben ! (que les gens puissent parler de WTA à nouveau :p)
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
On ne change pas une équipe qui fait match nul.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ton placement Ben ! Ton placement !
Applique toi mon grand fainéant ou je sors le fouet :p
3
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Il a plus de physique le grand-paire
3
Afficher plus