On peut pas dire qu'il est pas régulier Benoit vu l’ascension qu'il prend...
Ne pas être fan de Paire est une chose, ne pas être objectif en est une autre
Si il gagne il se rapprochera de son meilleur classement, tout ça en ayant joué une moitié de saison sur Le circuit secondaire. En Juillet encore il perdait au deuxième tour d'un challenger en Italie.
2eme tour a Cincinatti, contre Djokovic, avec un excellent match, faut il le rappeler ...
A Hambourg, il sort d'une semaine a Bastaat après avoir joué Eriksson, Goffin, Istomin, Cuevas, Robredo et a Hambourg, Kohlschreiber, Robredo tout ca en une petite dizaine de jours ...
A St Petersbourg, il est malade, et d'ailleurs, déclare forfait pour le tournoi de la semaine suivante
==> Ce serait pas mal de s'informer parfois avant de parler, enfin, c'est peut etre trop demander :):):)
Si on considère ce qu'il fait a Winston Salem comme de l'irrégularité, en fait TOUT, je dis bien TOUT le monde est irrégulier, sauf Djokovic en fait
(Bah oui, Murray, il a perdu contre Coric a Rotterdam, Federer a perdu a l'OA contre Seppi, ca s'appelle aussi des faux pas, donc comme tu le dis si bien, ca conduit a de l'irrégularité !)
Ah, mais si tu veux contester le fait qu'il soit malade, grand bien te fasse, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un débat sans fin pour établir son état physique ce jour la mais il y en a bien qui croit que personne n'a jamais marché sur la lune, d'autres qui pensent qui doutent de l'attentat du 11 septembre après tout .... Toi ton cheval de bataille ce sera : "Paire n'était pas malade contre Jjanowicz malgré les articles de journaux le relatant", c'est sympa aussi remarque, et surtout moins prise de tete ^^
A voir comment sera Benoît niveau attitude... Nishikori pour prendre sa revanche de l'USO, de plus est, qu'il est à domicile !
Allez Benoît, une première finale en 500 serait top, surtout en passant Kei :)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T072809Z_2128659155_GF10000239498_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DyM9oTlsdQhHAYuNkZ714w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T072809Z_2128659155_GF10000239498_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Set pris a Berdych a RG également
==> On se demande si la blague c'est Paire ou si c'est ce que dit Sage Rouge :):):)
Ne pas être fan de Paire est une chose, ne pas être objectif en est une autre
149ème en début d'année.
Il vient encore une fois de faire taire ses détracteurs, et rien que pour ça bravo mr Paire ^^.
C'est bien, ca va peut etre lui rembourser toutes les amendes débiles pour raquette cassées du coup xD
A Hambourg, il sort d'une semaine a Bastaat après avoir joué Eriksson, Goffin, Istomin, Cuevas, Robredo et a Hambourg, Kohlschreiber, Robredo tout ca en une petite dizaine de jours ...
A St Petersbourg, il est malade, et d'ailleurs, déclare forfait pour le tournoi de la semaine suivante
==> Ce serait pas mal de s'informer parfois avant de parler, enfin, c'est peut etre trop demander :):):)
(Bah oui, Murray, il a perdu contre Coric a Rotterdam, Federer a perdu a l'OA contre Seppi, ca s'appelle aussi des faux pas, donc comme tu le dis si bien, ca conduit a de l'irrégularité !)
Ah, mais si tu veux contester le fait qu'il soit malade, grand bien te fasse, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un débat sans fin pour établir son état physique ce jour la mais il y en a bien qui croit que personne n'a jamais marché sur la lune, d'autres qui pensent qui doutent de l'attentat du 11 septembre après tout .... Toi ton cheval de bataille ce sera : "Paire n'était pas malade contre Jjanowicz malgré les articles de journaux le relatant", c'est sympa aussi remarque, et surtout moins prise de tete ^^
Allez Benoît, une première finale en 500 serait top, surtout en passant Kei :)