Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Kei Nishikori • Tokyo 2015

1
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
4
2
0
0
Face à Denis Shapovalov, Benoît Paire s'est offert une 7ème victoire en carrière face à un Top10, la première depuis mai 2017.
12.8% (241)
87.2% (1637)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pose ça au cas ou ;)
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Difficile contre Kei,Benoît semble fatigué mais comme j y croyais peu contre Nick et il l a fait..alors..Allez Benoît
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T074742Z_1697063005_GF10000239529_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Uoq9AQjaMvKuz8LOaCZi9w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T074742Z_1697063005_GF10000239529_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-10T072809Z_2128659155_GF10000239498_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DyM9oTlsdQhHAYuNkZ714w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-10T072809Z_2128659155_GF10000239498_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Qui pense que Benoit peut refaire l'exploit ?
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Benoit stp comme à l'USO!!!
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nishikori bar Cilic, Cilic bat Tsonga, Tsonga bat Paire (tout cela récemment), et pourtant Paire bat Nishikori xD
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kyrgios, Dimitrov, Rebredo, Kohlschreiber, Fognini, Goffin, Cuevas, (sur TB) Robredo 2 fois, Nishikori 2 fois
Set pris a Berdych a RG également

==> On se demande si la blague c'est Paire ou si c'est ce que dit Sage Rouge :):):)
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On peut pas dire qu'il est pas régulier Benoit vu l’ascension qu'il prend...
Ne pas être fan de Paire est une chose, ne pas être objectif en est une autre
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Beeeeeeeen !!! :D
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Kei mais je suis pour Benoit très largement!!!
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Benoît Paire numéro 1 mondial en 2016
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Si il gagne il se rapprochera de son meilleur classement, tout ça en ayant joué une moitié de saison sur Le circuit secondaire. En Juillet encore il perdait au deuxième tour d'un challenger en Italie.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il va jouer contre son pote c'est cool
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
25ème.. lundi minimum.
149ème en début d'année.
Il vient encore une fois de faire taire ses détracteurs, et rien que pour ça bravo mr Paire ^^.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il peut être 18eme en dépassant Monfils en cas de victoire
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
En espérant le même dénouement :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
L'effet shy'm ?
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est fait !!! Une finale entre les 2 potes ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le génie a encore frappé.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Au moins, l'ATP aura pas a cherché bien loin pour le prix du Come Back de l'année

C'est bien, ca va peut etre lui rembourser toutes les amendes débiles pour raquette cassées du coup xD
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
2eme tour a Cincinatti, contre Djokovic, avec un excellent match, faut il le rappeler ...

A Hambourg, il sort d'une semaine a Bastaat après avoir joué Eriksson, Goffin, Istomin, Cuevas, Robredo et a Hambourg, Kohlschreiber, Robredo tout ca en une petite dizaine de jours ...

A St Petersbourg, il est malade, et d'ailleurs, déclare forfait pour le tournoi de la semaine suivante

==> Ce serait pas mal de s'informer parfois avant de parler, enfin, c'est peut etre trop demander :):):)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
72 Sarthe :p
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si on considère ce qu'il fait a Winston Salem comme de l'irrégularité, en fait TOUT, je dis bien TOUT le monde est irrégulier, sauf Djokovic en fait

(Bah oui, Murray, il a perdu contre Coric a Rotterdam, Federer a perdu a l'OA contre Seppi, ca s'appelle aussi des faux pas, donc comme tu le dis si bien, ca conduit a de l'irrégularité !)

Ah, mais si tu veux contester le fait qu'il soit malade, grand bien te fasse, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un débat sans fin pour établir son état physique ce jour la mais il y en a bien qui croit que personne n'a jamais marché sur la lune, d'autres qui pensent qui doutent de l'attentat du 11 septembre après tout .... Toi ton cheval de bataille ce sera : "Paire n'était pas malade contre Jjanowicz malgré les articles de journaux le relatant", c'est sympa aussi remarque, et surtout moins prise de tete ^^
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Oh le petit remake de l' us open
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
X2 cadeau
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoît ! :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben :D
1
Isas
Isas • 4 abonnés
A voir comment sera Benoît niveau attitude... Nishikori pour prendre sa revanche de l'USO, de plus est, qu'il est à domicile !
Allez Benoît, une première finale en 500 serait top, surtout en passant Kei :)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Si Ben garde son calme et son cap, why not? Kei part largement favorit, Ben n'a rien à perdre, il a réussi son tournois donc pourquoi pas
1
Afficher plus