14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jarkko Nieminen • Queen's 2014

6
3
61
0
0
2
6
7
0
0
71.4% (362)
28.6% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut-il que je vous rappelle le match de Chennaï en début d'année ? ;)
3
Magali L.
Magali L. • 38 abonnés
Il a autant de mental qu'une pâquerette...pfffff
2
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Faut il en rire ou en pleurer ?
2
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Benoît largement à ta porter
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Benoit est bien redescendu au classement ATP, il a vraiment besoins de se relancer sur herbe
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chhhuuuut Carbone, tu vas lui porter la poisse 😆 Ne jamais crier victoire avant le gain de la BDM, avec Benoît faut s'attendre à tout.

Allez Benoît :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà, voilà:(
1
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Eh oui, un vrai comique ce paire... il promet beaucoup, mais ya rien à faire, il est comme il est
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez ben :D
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Come on Benoit ;)
bat
bat • 35 abonnés
Come on Jarkko :)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Pas de lien pour ce match :/
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Allez Jarkko, pour une fois que je te pronostique :p
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Il joue bien Benoît ?
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
C'est bien Benoit :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Benooooooooooit ! 😀 enfin, la saison de tennis 2014 commence avec son retour 😕 enfin son retour sans douleur ! Allez Benoit ! :D
flap
flap • 41 abonnés
Allez Benoit !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
ALLEZ!!!!!
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Bon Benoît à l'air dans un bon jour alors je crois que c'est cuit pour Jarkko ^^
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Bah justement c'est ce que j'essayais de faire 😛
Si Benoît passe je serais quand même content pour lui même s'il va me faire perdre mon prono ^^
jojo2
jojo2 • 10 abonnés
Qui a un lien svp???
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Le match n'est pas retransmis donc pas de lien !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
M'en veux pas mais je préfère largement qu'il gagne ;)
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez benoît !!
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Il faut marque le premier jeu là!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Break Paire ;)
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Deuxième break ! 4-0 !
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Double break!!!Allez Benoit!!!
HeadC
HeadC • 32 abonnés
C'est bien cette victoire !!!
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Oula il n'a pas encore gagné, il est capable de mener 5-0 et de perdre 5-7! Allez BENOIT !
Afficher plus