Quel tirage au sort de M...,Monfils contre Mon Paire j'avoue avoir du mal...je ne sais pas à quel Saint me vouer ...Je laisse le choix à l'esprit du Tennis
Bon tous demain pour soutenir P2H pour son retour. Le finaliste de Winston salem en simple (en sortant des qualifs) et vainqueur de l'Us Open en double devrait avoir sa chance face à son bourreau de l'us open en simple. A l'époque P2H était vidé de ses matches jouées à winston salem et Rba tout frais. Là c'est l'inverse Rba a paûmé en 3 sets à Valence et P2H reviens tout frais ET AVEC LE SOUTIEN DU PUBLIC . Victoire 7/6 6/2 de P2h (prono).
Pour Monfils aussi ce serait bien de finir top 20... Qui aurait cru après Monte Carlo, alors que Monfils était 10eme à la race et Paire à peine dans les 80 premiers, qu'ils seraient tous deux à la lutte au classement pour entrer dans le top 20 ?