9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Leonardo Mayer • Orléans 2013

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dur dur pour Paire, avec sa forme du moment, face à un Mayer assez affûté depuis l'USO (un set pris à Murray, un autre à Berdych en CD...)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oui match compliqué pour Ben en vue mais Allez Poussinet tu peux le faire ! :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le monde qu'il y'a à Orléans et l'ambiance, un truc de fou Oo
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Come on Leo !!!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oui c'est clair super ambiance !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dire que j'étudie sur Orléans et que j'aurai pu prendre des places pour y aller...
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Anto289 → J'aurais trop le seum à ta place...x) Pour le moment Ben attaque pas trop mal !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
125 points le tournoi. Pas si mal quand même. Si Paire le remporte, il passe 24e, son meilleurs classement x)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Hier j'y suis allez à l'Open et Llodra avait abandonné j'étais dégouté...
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Au cas ou vous n'êtes pas au courant sachez que Llodra a été victime d'un accident de voiture hier en fin d'après midi. :(

Heureusement, il n'est que très légèrement blessé.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
J'irai demain pour la finale ! :)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Chokella vers quelle heure?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vas y gagne ce match !!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Matt17 : En fin d'après midi 😆 Vers 17h00 donc..
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Je corrige: en fin de soirée, pas en fin d'après midi
http://www.totalsportlive.com/alsace/28092013-indiscretions-michael-llodra-blesse-dans-un-accident-de-voiture-36456/

Vers 22:15
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai vu ça, un type en sens inverse lui est rentré dedans.
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Mdr Leroimerlin
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
"au volant de sa Jaguar" quand même, il a dû avoir plus peur pour sa voiture que pour lui x)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Et merci Chokella
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quelle amortie MAGISTRALE
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Ushizior → C'est clair ça xD
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ca m'énerve de regarder Paire jouer contre des moins bien classés parce qu'alors qu'il devrait les déchirer, il perd ou gagne lors de matchs accrochés...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'était valable pour les premiers tours, oui, mais là malgré son classement, Mayer est vraiment pénible à jouer sur dur.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh ce break ... et ces volées ratés ...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Surement la première fois que je vois jouer ce Mayer, et bien je suis fan. Très beau revers, très offensif, dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bourreau de Benneteau à RG 2010, il avait été très « impressive » ce jour-là. Prometteur mais un peu de calage ces derniers temps.

Un peu à la manière de Del Potro, il a un jeu qui nécessite de grosses qualités physiques, ce qui fait qu'il a souvent un peu de mal sur les fins de match sur le fil.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Toutes ces volées ratées alors qu'habituellement il est plutot bon (quand je dis a l'l'habitude c'est quand il joue bien ^^)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Encore une volée -_-
McVries
McVries • 57 abonnés
Voilà, c'est sûrement fini ... maintenant, Benoît Paire et son absence de mental vont se mettre en route, il va péter un câble et offrir le deuxième set sur un plateau ?
J'exagère un peu, mais c'est malheureusement souvent comme ça que cela finit :(
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Maintenant on attend une eventuelle raquette cassé^^
Afficher plus