Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Roberto Marcora • Pune 2020

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
99.2% (1166)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et voilà.

24
Ultrazeff
/Ultrazeff • 1 abonnés
Ben à préféré Pune à Montpellier...Il vient pour gagner le tournoi.
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Benoit est en super forme, je le sens très motivé.
13
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Benoit est obligé d’aller en finale et gagner le tournoi le tableau est faible
12
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
T’es sérieux avec ton X2? Si y’a X2 la y’a X2 a chaque match, X10 même parfois
10
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Arrêtez de le critiquer non stop il n’est pas là par hasard. C’est trop facile de cracher sur un joueur au comportement juste “humain”, qui ne vit pas uniquement pour le tennis mais qui n’a pas oublié que c’était avant tout un jeu et une passion avant d’être un “sport professionnel”. Benoit pouvait largement rester en France et jouer à Montpellier, il a choisi l Inde et ce tournoi pour le gagner, je l’ai vu jouer hier en double il avait la rage malgré le faible niveau de Hoang. Il gagnera ce match et on n’entendra plus parler des rageux.
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et Paire est en train de prendre la même dérouillée en double, bonne journée pour l'ami Ben!
8
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue en tout cas il etait encore dans les tribunes a parler avec son pot de double à la fin du troisieme.. donc l'echauffement a pas du etre trop violent
7
copceac
copceac • 1 abonnés
Benoit ne doit pas avoir trop de la difficulté de passer de cette étape du tournoi
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
L'état civil aurait reçu une demande de changement d'état civil de Benoit Paire.
Il souhaite s'appeler dorénavant Benoit Gagne.
Je pense que c'est une bonne idée..
Que ce vœu soit exaucé avant la fin du match SVP.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Doro_tennis @Doro44 Pronos gagnants il y a quelques secondes
Pourquoi ils se prennent le bec tous les deux ?

L'Italien lui reprochait d'ouvrir trop sa bouche.
Etonnant non ? ;)
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Benoît en 5 sets ici je pense 2 sets de chauffe après il va prendre le dessus sur l’italien peut habituer des combats en 5 sets
6
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Je savais que Paire allait me pourrir une journée qui avait si bien commencer....... Paire ca pourrait etre ma femme ?
6
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Oui oui truqué tfaçon vous n'avez que ce mot a la bouche :)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Doro tennis, ça aurait très bien pu arriver à Kyrgios, Fognini, Verdasco, Basilashvili, Monfils ou encore coric dans le top 30... C’est extrêmement frustrant pour les fans du joueur et l’organisation mais de toute façon quand un tournoi présente une tête de série 2 classée 69e c’est qu’il y’a un petit problème...
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Parlez pas de respect quand tout ce qui vous importe c'est votre Paris.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Imagine tu perds ton pari et après tu viens sur TT pour insulter le mec. Quelle tristesse
5
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
A-ton besoin de perdre un paris pour pouvoir insulter Paire mdr ^^
5
gofio
gofio • 43 abonnés
Non mais vous êtes naifs aussi, après l'OA Benoit à annoncé qu'il prendrait 2 semaines de vacances au soleil à boire des coups, il est pas venu en Inde pour jouer au tennis, vous croyez quoi ^^
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pourriez-vous surveiller votre langage ?
Montrez que vous êtes civilisés, merci
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Gonzague Monfort il y a 2 minutes
Benoit montre ta Paire !!!

je préfère qu'il évite, c'est quand même une heure de grande écoute...
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Faut vous mettre en tête que Paire, Fognini, Basil, Verdasco et Kyrgios sont tous fait pareil
Ils ne changeront pas et ne joueront pas les mêmes dont ils se foutent, c'est comme ça depuis le début
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@xavierbertrand quand il sera dans le top 10, on devrait normalement avoir quitté la Terre pour habiter sur Mars...
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Paire dans le top 10 c est la plus grosse blague que j' ai jamais vu ?
5
karabetic365
/karabetic365 • 1 abonnés
« Je sens que ce soir, je vais conclure ». Comme Michel Blanc, Benoît Paire n'a pas conclu mais c'était moins drôle. la classe mondiale... peut-être même le meilleur. Sûrement le "champion du monde"!!
5
youths
youths • 11 abonnés
Ce match pu la LOSE.
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Pas de panique, c'est juste que Benoît prend tellement de plaisir sur le court et gère tellement bien le suspens qu'il fait en sorte de jouer des sets décisifs à tous ces matchs depuis le début de l'année. C'est purement stratégique.
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Franchement ce joueur infecte quand même
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J'en reviens pas. Finalement je me rend compte que le tennis c'est impronosticable. A part en GC
4
Afficher plus