Arrêtez de le critiquer non stop il n’est pas là par hasard. C’est trop facile de cracher sur un joueur au comportement juste “humain”, qui ne vit pas uniquement pour le tennis mais qui n’a pas oublié que c’était avant tout un jeu et une passion avant d’être un “sport professionnel”. Benoit pouvait largement rester en France et jouer à Montpellier, il a choisi l Inde et ce tournoi pour le gagner, je l’ai vu jouer hier en double il avait la rage malgré le faible niveau de Hoang. Il gagnera ce match et on n’entendra plus parler des rageux.
Oue en tout cas il etait encore dans les tribunes a parler avec son pot de double à la fin du troisieme.. donc l'echauffement a pas du etre trop violent
L'état civil aurait reçu une demande de changement d'état civil de Benoit Paire.
Il souhaite s'appeler dorénavant Benoit Gagne.
Je pense que c'est une bonne idée..
Que ce vœu soit exaucé avant la fin du match SVP.
Doro tennis, ça aurait très bien pu arriver à Kyrgios, Fognini, Verdasco, Basilashvili, Monfils ou encore coric dans le top 30... C’est extrêmement frustrant pour les fans du joueur et l’organisation mais de toute façon quand un tournoi présente une tête de série 2 classée 69e c’est qu’il y’a un petit problème...
Non mais vous êtes naifs aussi, après l'OA Benoit à annoncé qu'il prendrait 2 semaines de vacances au soleil à boire des coups, il est pas venu en Inde pour jouer au tennis, vous croyez quoi ^^
Faut vous mettre en tête que Paire, Fognini, Basil, Verdasco et Kyrgios sont tous fait pareil
Ils ne changeront pas et ne joueront pas les mêmes dont ils se foutent, c'est comme ça depuis le début
« Je sens que ce soir, je vais conclure ». Comme Michel Blanc, Benoît Paire n'a pas conclu mais c'était moins drôle. la classe mondiale... peut-être même le meilleur. Sûrement le "champion du monde"!!
Pas de panique, c'est juste que Benoît prend tellement de plaisir sur le court et gère tellement bien le suspens qu'il fait en sorte de jouer des sets décisifs à tous ces matchs depuis le début de l'année. C'est purement stratégique.
Il souhaite s'appeler dorénavant Benoit Gagne.
Je pense que c'est une bonne idée..
Que ce vœu soit exaucé avant la fin du match SVP.
Pourquoi ils se prennent le bec tous les deux ?
L'Italien lui reprochait d'ouvrir trop sa bouche.
Etonnant non ? ;)
Montrez que vous êtes civilisés, merci
je préfère qu'il évite, c'est quand même une heure de grande écoute...
Ils ne changeront pas et ne joueront pas les mêmes dont ils se foutent, c'est comme ça depuis le début