Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Enrique Lopez Perez • Mouilleron-Le-Captif 2016

7
61
6
0
0
66
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
PC2 : oui, comme tu le vois, et pas des fans en carton ! ;)
________

C'était un très beau match, contre un adversaire de qualité, très bon service, gros coup droit. 😊 Les coups gagnants et les aces étaient là ! :)
Benoît a fait un beau match, solide en service, très bon en retour (beaucoup de retours gagnants, c'est ce qui a fait la différence en partie je pense ^^), en revers c'était très bien aussi. :)
7
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
On va tâcher, tout dépend de quand il joue, Max
7
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Si en plus ils se mettent à deux contre lui !!
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Note : il a gagné deux sets
Note 2 : il a perdu un set contre le 167e mondial
Note 3 : 303 commentaires sous un match de Challenger XD
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je préfère l'actualité tennistique au marasme politique ...
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Idem jm_richie. 😊 Mouilleron-Le-Captif me préoccuperait même plus que Trump. xD
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonsoir à tous, à bientôt, sur la prochaine FDM de Ben ! 😉 J'espère tous vous revoir ! :)
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
L'actualité c'est que Donald est devenu l'homme le plus puissant de la terre. J'aurais préféré Mickey ou Dingo.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je vois bien Paire gagner le tournoi XD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne souhaite pas ça à des sportifs de haut niveau Mathis . Encourage son adversaire seulement . ;)
Lol Michel , carrément ! :D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Non pas tous xtof , il y a ceux qui adorent son tennis , et le talent qu'il a . J'en suis ! ;)
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
"Pluto" Picsou, Michel
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Joli jeu , allez on breake là . ;)
Salut Max . ;)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
@ chantal Pour l'instant on est entre gens civilisés.
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est pas gagné. Il sert bien et a un bon coup droit l'espagnol. Bon test.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon on aura un 3ème mais franchement là ... 2 fautes des juges de ligne à suivre c'est beaucoup ...
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mathis avoue qu'il y a 2h tu avais jamais entendu parler de l'espagnol. Tu peux ne pas aimer Paire mais là (comme d'habitude) tu es vraiment ridicule
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Benoît on avance ! mais pas sûre qu'il gagne ce tournois y a Chiudinelli qui était impressionnant contre Wawrinka à Bâle et Benneteau qui joue très bien en ce moment
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bravo Benoît ! bien pour la confiance
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
N'empêche que ça change des autres fdm de Ben remplis de parieurs
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Joe c'est ce qu'on se disait hier soir ; et quelle ambiance différente du coup . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh yesssss ce passing ...^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Beau passing.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bel amorti, ce qu'il sait faire de mieux ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben ici c'est un challenger du coup beaucoup moins d'amateurs vois-tu Chantal ... Du fait , belle ambiance , de vrais passionné(e)s de tennis . ;)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est la première fois que je vois Lopez-Perez jouer, et je constate qu'il a un gros service et un gros coup droit.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
LP ne s'est pas laissé piéger sur cet amorti de Benoît.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pouaaaah !!! 😀 😆 2 retours ENORMES !! 😀 Bien Benoît !! 😕 Tu me régales sur ce match ! ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Magnifique ce retour qui donne le break !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Moi j'adore son jeu. 😊 Je suis fan de lui depuis 2013 ! 😊 Le fait de l'avoir vu à RG la même année a renforcé ce sentiment. :)
2
Afficher plus