PC2 : oui, comme tu le vois, et pas des fans en carton ! ;)
________
C'était un très beau match, contre un adversaire de qualité, très bon service, gros coup droit. 😊 Les coups gagnants et les aces étaient là ! :)
Benoît a fait un beau match, solide en service, très bon en retour (beaucoup de retours gagnants, c'est ce qui a fait la différence en partie je pense ^^), en revers c'était très bien aussi. :)
Allez Benoît on avance ! mais pas sûre qu'il gagne ce tournois y a Chiudinelli qui était impressionnant contre Wawrinka à Bâle et Benneteau qui joue très bien en ce moment
________
C'était un très beau match, contre un adversaire de qualité, très bon service, gros coup droit. 😊 Les coups gagnants et les aces étaient là ! :)
Benoît a fait un beau match, solide en service, très bon en retour (beaucoup de retours gagnants, c'est ce qui a fait la différence en partie je pense ^^), en revers c'était très bien aussi. :)
Note 2 : il a perdu un set contre le 167e mondial
Note 3 : 303 commentaires sous un match de Challenger XD
Lol Michel , carrément ! :D
Salut Max . ;)