Je ne suis pas d'accord : il a un tableau relativement compliqué pour un challenger avec des adversaires comme Granollers ou PHM 😉 Malgré tout : allez Benoît faut pas sous-estimer tes adversaires ! 😊 il faut s'impliquer à fond dans chaque match 😕 !!
C'est sympa de voir ce's mecs dans leur vie ordinaire à trifoullis les oies . un truc génial à faire serait une chaine où on pourrait voir Fed Nadal etc... dans leur jardin bref une sorte de loft pour vip...