Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Henri Laaksonen • Melbourne 2022

6
3
2
0
0
4
6
5
0
0
71.4% (30)
28.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Tellement de monde pense que Benoît vas perdre moi je pense qu’il va en surprendre beaucoup de mondePaire winnnn
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Benoît... 🙄🤦🏻‍♂️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr Benoit...
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Paire dans ses oeuvres 😆 xD
On prend, bravo Henri :D
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Paire vient de choper le Covid. Sa saison 2022 reste incertaine.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah, visiblement pas de résolutions pour cette année pour benoît haha
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio n est pas à ce stade et évidemment qu’il n est pas tjrs au top niveau comportement mais même si Ben m amuse de temps en temps.. il fait.. fort
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oryx je t'aime bien mais fognini n'a pas toujours un bon comportement paire fognini moutet...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu exagères Man😞…😡
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire me fait penser a fognini parfois
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Du beubeu comme on l'aime XD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohlala cet abandon Benoit -_-
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Surprenant Benoit ^^
A chaque intersaison la même musique « je vais faire une grosse préparation afin de réaliser une très bonne saison », au final il ne change pas et répète constamment les mêmes erreurs ^^
Avec les défaites au T1 qui s’enchaînent -_-
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Abandonner à un jeu de la fin du match ! la grande classe ...
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:X
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Henri :)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Lamentable cet abandon. Il ne sait pas se remobiliser quand le match lui échappe ni faire face à ses insuffisances, dommage.
Concernant les points ATP s'il reste comme ça il devrait en perdre une grosse centaine dans le mois (165 exactement) ce qui correspond à une dizaine de places.
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ridicoule !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais Benoit 😑 ...
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pfff, mais Benoit...
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Il est sérieux, abandon à un jeu de la fin ?
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Abandon à 2/5 au 3e, quel homme 😂
15
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 🙄
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Rien a dire, il commence l’année sur de bonnes bases
9
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Le type quoi 😂😂😂😂
2
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
MDRRRRRRRRRRR IL EST SERIEUX
3
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Le mec se barre à 1 jeu de la fin 😂
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
L’angle de la caméra ne met pas ce match en valeur mais Henri a un cd à plat monstrueux
4
Afficher plus