Surprenant Benoit ^^
A chaque intersaison la même musique « je vais faire une grosse préparation afin de réaliser une très bonne saison », au final il ne change pas et répète constamment les mêmes erreurs ^^
Avec les défaites au T1 qui s’enchaînent -_-
Lamentable cet abandon. Il ne sait pas se remobiliser quand le match lui échappe ni faire face à ses insuffisances, dommage. Concernant les points ATP s'il reste comme ça il devrait en perdre une grosse centaine dans le mois (165 exactement) ce qui correspond à une dizaine de places.
On prend, bravo Henri :D
A chaque intersaison la même musique « je vais faire une grosse préparation afin de réaliser une très bonne saison », au final il ne change pas et répète constamment les mêmes erreurs ^^
Avec les défaites au T1 qui s’enchaînent -_-
Concernant les points ATP s'il reste comme ça il devrait en perdre une grosse centaine dans le mois (165 exactement) ce qui correspond à une dizaine de places.