4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Soonwoo Kwon • Roland Garros 2020

7
6
6
0
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 208 live 202
5
4
4
0
0
C'est parti à Roland Garros
78.4% (76)
21.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erla
erla • 5 abonnés
Deux kwon sur le court :)
25
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Benoît pour le titre ??
19
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'ai hâte les amis, on va bien rigoler encore je sens, après :
- Benoit confiné dans sa chambre aux USA
- Benoit a le Covid
- Benoit a mal au ventre
- Benoit s'embrouille avec un arbitre italien
- Benoit a encore le Covid

Suivez Benoit dans ses nouvelles aventures, cette semaine Benoit à RG.
12
frissano6666
/frissano6666 • 1 abonnés
Kwon logiquement
11
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
Warning :
Attention à tous, vous vous apprêtez à rentrer dans une zone de non droit. Les lancers de raquette et les insultes sont autorisées.
Prenez garde à ne jamais encourager Benoît au risque de vous faire insulter d'en*ulés. Ne jamais regarder Benoît dans les yeux même au travers de l'écran.
Les sorties de secours se situent en haut à droite de votre ordinateur ou sur le bouton central en bas de votre téléphone.
Veillez à garder le respect et la courtoisie légendaire de notre belle patrie dans les commentaires.

Allez Benoît, gagne ce match.

Vive la République, vive la France.
9
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est pas mal sans public. On entend tout ce que Paire raconte.
8
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Difficile de s'enflammer pour benoit , on sait tous que demain on aura honte de le supporter quand son coté obscur va prendre le dessus
8
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Bravo ben sa devrait te faire du bien après toute ses péripéties. Il est déprimé le pauvre, il m'a presque fait mal au cœur lors de son interview. J'aurais pas vu le match j'aurais pas cru qu'il avait gagné
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut comprendre les parieurs déçus,ils s attendaient au pire mais malgré lui Ben triomphe.
Un malentendu heureux ?Non Ben est talentueux appliqué et Roland garros il voulait rebondir .On ne peut pas prévoir c est le sport.Bravo Ben ,tu fais un bon tournoi si tu arrives au 3 ieme tour et que tu sais où tu vas.Pour le moment,quelques péripéties puis une victoire à lui de croire
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît !!! :D
Déjà une victoire de pourvoir jouer ce match. Kwoon n’est clairement pas un joueur de terre battue et a un ratio négatif sur cette surface. Mais sans rythme et en manque de victoire et donc de confiance, comment Paire abordera t’il ce match ? C’est peut être étrange de dire ça mais s’il perd ce match ce sera uniquement de sa faute, ce serait tout de même étonnant que son adversaire excelle d’un seul coup sur cette surface...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je vois une défaite en 3 set sec

Faut déjà qu'il aille au bout sans abandonner, ce serai déjà une perf pour lui
6
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
J'adorerai voir la réaction des arbitres quand ils apprennent qu'ils vont devoir se taper le match de Paire.
6
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Paire déterminé
6
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Sinon ils sont où les gens qui cracher sur ben avant le match ???
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sinon ils sont où les gens qui cracher sur ben avant le match ???

Moi je suis toujours là, c'est pas une victoire contre un coréen tout pété qui a gagné 2 matchs dans sa vie sur terre qui va me faire taire.
6
duflil
/duflil • 1 abonnés
Vous avez une haine contre Benoît Paire certains c'est hallucinant ? Pour une fois qu'il fait un "bon" match ?
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
La concentration à duré 4 min mdr
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ben on t'aime on t'adore :D
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ce que j'adore chez Paire c'est le temps qu'il met à servir ! Ça doit être un des plus rapides du circuit je pense
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Mdr Ben il fait délirer tellement au dessus quand il veut mais a sa tête on dirais il es dégouter d'être la xD
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il peut allez loin Ben
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Benoit : "J'ai battu un Kwon aujourd'hui".
5
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Au secours le discourt d’après match
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Benoît ! 😕 Rassuré qu'il se soit ressaisi ! Compte tenu de ses difficultés après le tournoi d'Auckland (finaliste contre Humbert), accentuées depuis la reprise post-covid, je n'attendais pas grand chose de ce match et ne pouvais pas faire d'analyse d'avant-match.

Un peu déçu de son interview d'après match même si je peux comprendre la déception et la frustration qu'il avait dû ressentir pendant sa période de confinement et de mise en quarantaine suite à son exclusion de l'US Open. Mais il faut qu'il retrouve une mentalité positive, qu'il s'inspire de son ami Stan qui lui était tout le contraire de Benoît dans ses réactions d'après-match.
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Mais Ben joue quand même le RG ? En étant positif au Covid ?
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Si benoit à encore le COVID , je crains encore une désillusion.. Mais aller benoit tout de même donne ton Max ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben. Très bon tirage sur terre, faut en profiter. Techniquement face à Ruud c'était pas mauvais
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois le sud-coréen passer après 4 crises de nerfs et 32 jets de raquette de Paire
4
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
En 2 sets gagnant j'aurais dis Benoît, en 3 ça risque d'être limite physiquement
4
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
Kwon il doit pas comprendre.
'J'étais là depuis 10minutes il a commencé à jeter sa raquette sur l'arbitre. Moi je voulais jouer au tennis de base.'
4
Afficher plus