C'est juste qu'il critique un type qui gagne honnêtement sa vie et mieux que lui visiblement. Il vie de sa passion. Bien plus intéressant que de parler sur un chat en étant anonyme.
Benoit veut battre son record de matchs de challenger joués sur une année calendaire et il va y arriver...le problème c'est que c'était en début de carrière en 2011...59 matchs joués et il en est à 41 cette saison.
Il manquait vraiment quelque chose sur cette fdm ! ^^
Bravo à lui sur ce match
Va comprendre !!!
Retour dans le top100 avant la fin de la saison!