Benoît est peut être fini, en attendant il vient de mettre 2 sets au 82e mondial. Donc s'il n'a plus sa place sur un court de tennis ya pas mal de ménage à faire sur le circuit ATP.
Tu crois que je passe ma vie sur TT comme toi à regarder minutieusement des matchs sur lesquels je pose pas ? Même s'il bat Kudla, Paire c'est Paire, ceux qui le défendent vous êtes légitimes 3 fois dans l'année, il est fini vous le savez tous
Il est capable encore je pense