Même si Kohlschreiber est sûrement habituellement meilleur en ce moment il n'est pas dans son assiette, et en plus il a toujours un tirage affreux... donc pour moi x2 obligatoire quand on voit la forme de Ben... enfin TT n'est pas de mon avis, c'est pas grave 😊 Mais alors il faudrait peut-être dire qui est favori ici !
Coco07 : Je pense que revenir d'une lourde blessure et d'une année 2014 horrible , puis être revenu dans le top 50 après être passer au delà des 130 , j'appelle ça une belle preuve de courage . S'ajoutent à ça d'avoir gagné un ATP 250 en encaissant aucun set et en éliminant led 3 premières tds qui sont les 3 top 25 , alors que personne te voyait gagner ce tournoi depuis que tu es repassé par la case futures et challenger .
J'appelle ça avoir un mental d'acier parceque dieu sait le nombre de gens qui auraient lâches depuis bien longtemps
Pour Philipp, c'est un peu en dent de scie en ce moment
C'est peut être pour ça que Kohl chie que dans les prés !
J'appelle ça avoir un mental d'acier parceque dieu sait le nombre de gens qui auraient lâches depuis bien longtemps
N'est ce pas Coco37 ? ☺