Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Philipp Kohlschreiber • Hambourg 2015

6
3
6
0
0
58.9% (93)
41.1% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il n'a connu aucune panne d'aisance
8
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Paire est un mec hyper hyper talentueux un peu plus de consistance mentale et vous verrez benoit dans les 20 mondiaux
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça dépend quelle terre.. Celle de Bastad avec son trophée dans les mains ? ^^
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Benoit ne Paire plus (je sais tout le monde l'a faite), ça fait bien plaisir !
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelqu'un lui a dit que RG était en juin ?
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Ben bien joué !
Pour Philipp, c'est un peu en dent de scie en ce moment
C'est peut être pour ça que Kohl chie que dans les prés !
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Même si Kohlschreiber est sûrement habituellement meilleur en ce moment il n'est pas dans son assiette, et en plus il a toujours un tirage affreux... donc pour moi x2 obligatoire quand on voit la forme de Ben... enfin TT n'est pas de mon avis, c'est pas grave 😊 Mais alors il faudrait peut-être dire qui est favori ici !
5
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Paire c'est vraiment un régal quand il est concentré et appliqué!
5
coco07
coco07 • 12 abonnés
Paire qui pouvait battre nadal il y a 15 min va devenir la risée de TT vous me faites toujours rire
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Bref Benoit n'a pas gagné et Nadal encore moins.
5
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Allez Philipp, sors-nous vite cet insolent
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Coco07 : Je pense que revenir d'une lourde blessure et d'une année 2014 horrible , puis être revenu dans le top 50 après être passer au delà des 130 , j'appelle ça une belle preuve de courage . S'ajoutent à ça d'avoir gagné un ATP 250 en encaissant aucun set et en éliminant led 3 premières tds qui sont les 3 top 25 , alors que personne te voyait gagner ce tournoi depuis que tu es repassé par la case futures et challenger .

J'appelle ça avoir un mental d'acier parceque dieu sait le nombre de gens qui auraient lâches depuis bien longtemps
5
Eman
Eman • 3 abonnés
Bravo BP !! Tu as fait le plein !! Ihihi
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ben alias le dieu. :p
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il est chaud Ben ça traine pas ce 3 ème set mdr 2 points perdu
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Zverev!
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Il commence à faire peur Paire à massacrer tout le monde comme ça.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
1er set Paire , c'était Paire... ceptible ! ^^
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Je vois Paire aller jusqu'en en finale de ce tournoi où il perdra ainsi contre le très solide joueur espagnol Rafael Nadal !! ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Evidemment qu'il perdra contre Nadal :p
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
MDR @karobet "Le Service de Raonic"
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Boom @Lia ! Merçi !
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Et ils n'y a que ceux qui donnent jamais leur avis qui ne se trompent jamais !
N'est ce pas Coco37 ? ☺
3
migsy
migsy • 76 abonnés
T'inquiète gauxmar , ça fera quand-même une bonne cuvée ! ^^
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Benoît je suis persuadé que tu peux gagner un match en perdant un set ^^
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Récital ce début de set
3
MILI
MILI • 314 abonnés
SUPAIRE Ben ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
We love you Ben , expaire en la matière ...^^
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
C'est un cauchemar... La tolérance et le respect vont sortir grands perdants de ce match ...
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Ce gars est fou lol. Benoit tu es magique !
3
Afficher plus