L'année dernière, je venais systématiquement encourager les adversaires de Benoît Paire quelque soit l'adversaire. Je voudrais m'excuser pour cela. Je me suis rendu compte à quel point c'est insupportable pour les fans du joueur de voir à chaque match le même membre venir encourager son adversaire. Donc je m'excuse, vraiment. Sincèrement. D'ailleurs vous avez sûrement remarqué que depuis le début de l'année j'ai arrêté. Ça fait un moment que je voulais vous poster ce message, mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire.
Maintenant, je n'encouragerais son adversaire que lorsque j'apprécie vraiment ce dernier. Comme pour Karen aujourd'hui, par exemple :)
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Bon match à vous, mais Allez Karen ! :p
et Karen a joué seulement vendredi
Message destiné aux fans de Benoît Paire :
L'année dernière, je venais systématiquement encourager les adversaires de Benoît Paire quelque soit l'adversaire. Je voudrais m'excuser pour cela. Je me suis rendu compte à quel point c'est insupportable pour les fans du joueur de voir à chaque match le même membre venir encourager son adversaire. Donc je m'excuse, vraiment. Sincèrement. D'ailleurs vous avez sûrement remarqué que depuis le début de l'année j'ai arrêté. Ça fait un moment que je voulais vous poster ce message, mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire.
Maintenant, je n'encouragerais son adversaire que lorsque j'apprécie vraiment ce dernier. Comme pour Karen aujourd'hui, par exemple :)
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Bon match à vous, mais Allez Karen ! :p