Faudrait vraiment que Benoit recommence à arpenter les challenger pour remonter au classement. Ca a très bien réussi à Goffin... Le tout est de ravaler un temps sa fierté...
@Kevin B.
Le problème c'est son irrégularité donc pour lui c'est aussi dur sur un challenger de gagner 5 matchs de suite que de faire une perf face à un top 20..
@retourgagnant
En même temps, le dernier a être accepté dans le tableau final c'est le 45ème mondial, Thiem..
Justement en challenger il pourrait travailler sa régularité. Avoir un set sans concentration c'est moins préjudiciable contre un top 200 que contre un top 30...
Ls7: Le dernier accepter n'est pas thiem qui est 45 émé mondial! Jurgen Melzer, Donald Young ect il ne font pas partis du top 50, et ce ne sont pas des wild-card! :)
@tsong
Donald Young est protégé grâce à son parcours à Washington..
Et Melzer a perdu beaucoup de places depuis un mois (car il prennent en fonction du classement 1 mois avant, oui c'est bizarre..)
@Kevin B
Je suis tout à fait d'accord mais dans son programme ces 2 M1000 sont prévues depuis longtemps (mi-juin).. et après je le vois mal retourné en challenger juste avant l'US Open.. Donc peut-être en septembre..
Retourgagnant : il faut espérer en attendant benoit nous fait du benoit paire là c'est pas bien il faut qu'il gagne pour sa confiance et qu'il ne s'énerve pas !! alllez Benoit
Le problème c'est son irrégularité donc pour lui c'est aussi dur sur un challenger de gagner 5 matchs de suite que de faire une perf face à un top 20..
@retourgagnant
En même temps, le dernier a être accepté dans le tableau final c'est le 45ème mondial, Thiem..
0 Double Fautes
100% de points sur sa première balle
100% pour convertir ses balles de breaks
Au moins il est appliqué !
Donald Young est protégé grâce à son parcours à Washington..
Et Melzer a perdu beaucoup de places depuis un mois (car il prennent en fonction du classement 1 mois avant, oui c'est bizarre..)
Je suis tout à fait d'accord mais dans son programme ces 2 M1000 sont prévues depuis longtemps (mi-juin).. et après je le vois mal retourné en challenger juste avant l'US Open.. Donc peut-être en septembre..
Mais 54ème il y a 1 mois..
64 joueurs, moins les qualifiés et les WC ça fait 46 ou 48 joueurs je crois.