@Antonymique, calme et concentré comme toute la saison où il a bien évolué en effet avec seulement 48 raquettes cassées contre 49 sur la saison précédente, n a perdu que 12 matchs qu'il avait pourtant en main et n a insulté que 7 arbitres..C'est vrai qu'à côté de Kyrgios, Ben c'est le Dalaï-lama mais bon y a encore du taf
Le gars fait une très bonne saison l'an passé, avec une attitude quasi irréprochable et on le critique encore.... Difficile de se défaire d'une réputation et des étiquettes qu'on te colle à la peau ! Triste France.
Gilles a joué deux fois Jarry et l'a maîtrisé sans forcer. Très simple d'identifier les limites de ce joueur, qui est de toute façon inférieur à Paire.
Ben tu breaks alors et tu gagnes le match : mahut
Je suis pas un monstre : paire
????? un tueur
Paire représente la France, c'est pareil qu'en Coupe Davis
On Paire pas dans tout les sens du terme ;)