J'ai la chance d'habiter en Vendée, à seulement 15 km du Vendéespace ou se déroule ce challenger!
J'ai été voir Benoit hier et c'était bien lui.. Il a joué à jongler avec les ramasseurs de balles pendant que Lestienne avait un temps mort médical, il a appelé plusieurs fois le kiné, il a dit que le terrain était nul, il a dit qu'il était fatigué mais je l'aime bien! C'est Benoit quoi et je le remercie d'être venue jusqu'en Vendée, Voila, malgré ton caractère, Aller Benoit !! :)
Le truc avec Benoît, c'est qu'il ne sait pas s'adapter à l'adversaire, il prend toujours exactement autant de risques. Je développe :
Quand Benoît Paire frappe la balle, deux issues équiprobables se présentent : A- Il rate son coup donc point pour l'adversaire, B- Il réussit son coup auquel cas il déborde l'adversaire et point pour lui, et ce quelque soit l'adversaire.
Autrement dit quelque soit l'adversaire, il a une chance sur deux de gagner :p
J'ai été voir Benoit hier et c'était bien lui.. Il a joué à jongler avec les ramasseurs de balles pendant que Lestienne avait un temps mort médical, il a appelé plusieurs fois le kiné, il a dit que le terrain était nul, il a dit qu'il était fatigué mais je l'aime bien! C'est Benoit quoi et je le remercie d'être venue jusqu'en Vendée, Voila, malgré ton caractère, Aller Benoit !! :)
Quand Benoît Paire frappe la balle, deux issues équiprobables se présentent : A- Il rate son coup donc point pour l'adversaire, B- Il réussit son coup auquel cas il déborde l'adversaire et point pour lui, et ce quelque soit l'adversaire.
Autrement dit quelque soit l'adversaire, il a une chance sur deux de gagner :p
Maintenant que t'es là tu le gagne stp mais bon xD.
Elle est déjà à 200% ^^.
Il vient juste pas respect pour le public et les organisateurs ^^.