Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Maxime Janvier • Mouilleron-Le-Captif 2015

6
6
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 568 live 570
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est Janvier et le Paire Noël distribue encore des cadeaux. C'est beau.
7
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Décembre :D
3
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Allez Février
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sérieux roger51 cette orthographe ?
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non mais limite faire des fautes d'orthographe ça passe mais oublier des mots c'est balèze quand même.
3
Martinus
Martinus • 95 abonnés
J'ai la chance d'habiter en Vendée, à seulement 15 km du Vendéespace ou se déroule ce challenger!
J'ai été voir Benoit hier et c'était bien lui.. Il a joué à jongler avec les ramasseurs de balles pendant que Lestienne avait un temps mort médical, il a appelé plusieurs fois le kiné, il a dit que le terrain était nul, il a dit qu'il était fatigué mais je l'aime bien! C'est Benoit quoi et je le remercie d'être venue jusqu'en Vendée, Voila, malgré ton caractère, Aller Benoit !! :)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Belle progression de Maxime ces deux dernières années même si ça ne vaut pas celle de Fritz ^^.
2
roger51
roger51 • 55 abonnés
C'est c'est vacances ah lui
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Non il joue en mode Paire!
2
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Maxime a quand même eu une bonne Paire de ******** au mois de Janvier
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L'orthographe 😳 Oo Oo
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
20e c'est pas trop mal pour un mec qui a loupé 1 GC et 3 Masters 1000.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon officiellement il a pas loupé l'OA mais vu son état là-bas je pense qu'on peut dire que si.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le truc avec Benoît, c'est qu'il ne sait pas s'adapter à l'adversaire, il prend toujours exactement autant de risques. Je développe :
Quand Benoît Paire frappe la balle, deux issues équiprobables se présentent : A- Il rate son coup donc point pour l'adversaire, B- Il réussit son coup auquel cas il déborde l'adversaire et point pour lui, et ce quelque soit l'adversaire.
Autrement dit quelque soit l'adversaire, il a une chance sur deux de gagner :p
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est pas faux car hier il gagne mais on le sent tellement supérieur pourtant le score n'est pas si sec
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Benoît montre lui qu'il n'y a pas photo entre lui et toi (surtout qu'il vient tout juste d'en avoir une :D) !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Ben, c'est pas pcq ton adversaire s'appelle janvier que c'est les vacances de noël hein...
1
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Qu'est ce que Benoît fait ici? Je veux bien qu'il ait des engagements pris l'an dernier mais là, il faut laisser les points (et la money) aux autres!
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Débreak par Mars :D
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Un peu d'originalité les amis ;)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il joue en mode tourise comme à Brest ^^
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nono je pense que c'est pour finir sur une bonne note, ça le met en confiance ce genre de tournois et juste avant la trêve c'est parfait.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Https://fr.wikipedia.org/wiki/ATP_Challenger_Tour_2015#Classement_ATP_Challenger
1
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
Manque de respect de jouer en marchant comme ça
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
ATP Challenger Tour Finals !!!
1
orion
orion • 42 abonnés
Allez Benoit Paire
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Débreak, bravo !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben ce tournoi te sert à rien bon sang ..
Maintenant que t'es là tu le gagne stp mais bon xD.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pour se mettre en confiance et engranger des points
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il n'a certainement pas besoin de confiance hein ^^.
Elle est déjà à 200% ^^.
Il vient juste pas respect pour le public et les organisateurs ^^.
1
Afficher plus