Je n'ai pas vu le troisième set, seulement les deux premiers. Pas d'accord avec ce que je lis du tout. C'est le jeu de Paire qui fait la différence. ;)
Premier set, Paire fait quelques erreurs face au jeu tendu d'Humbert (fautes provoquées). Il s'énerve, sort de son match, commente à haute voix qu'il a envie de se barrer... Et là, il met tout dehors.
Puis dans le second, il se resaissit et commence à mettre plus de balles dans le court, à monter davantage, à être bien plus présent mentalement. Et là, ça s'inverse, Humbert a toujours le même genre de jeu sauf qu'il est agressé. Il monte et fait une amortie, Paire arrive comme un boulet et le passe. Humbert n'a pas craqué, c'est Paire qui se remet à jouer.
Logiquement, c'est normal que Benoit gagne ce match à condition d'être dedans, ce qu'il a du continuer à faire au troisième set. Ugo n'a pas encore le niveau top 30, surtout de retour de vacances. Son jeu demande de bien se placer à chaque frappe car il attaque presque tout le temps. Si ce n'est pas le cas, il fait la faute. Or, là, il a fait beaucoup de points mais aussi trop de fautes.
Les rain delay .... c’est parti pour les mecs qui vont dire « j’ai le grand frère de la belle sœur de ma cousine qui habite Winston Salem et je peux vous dire qu’il pleut vachement »
La nouvelle règle sur les abandons, c’est qu’au 1er tour pour éviter que les mecs se pointent sur un tournoi blessés, jouent quelques jeux et abandonnent juste pour toucher le prizepool.
Et bien sur que si Ugo abandonne ici il va toucher son prizepool!
Ça veut dire que quand un mec se blesse et peut plus jouer il abandonne, on lui prend son prizepool ? Vous etes sérieux ?
Imaginez les conséquences d’une telle règle, on verrait des mecs avec des claquages, antorses, etc finir des matchs en jouant sur une jambe juste pour toucher leur argent.
Ce serait inconscient comme règle.
Je vois beaucoup Paire jouer sur des courts annexes ces temps-ci.
Serait-il possible qu’à cause de ses nombreux coup de sang et ses pétages de cables (notamment envers les arbitres) que l’atp ait donné pour directive aux tournoi de le mettre sur des courts ayant peu de spectateurs (quand c’est possible, bien sur tu fais pas si il joue un top5) ?
Il n’a pas la popularité de Kyrgios et il donne vraiment une très mauvaise image de ce sport, c’est pas fou comme hypothèse je trouve.
Non Nick Kyrgios n'a jamais gagné de Masters 1000, par contre il a fait une finale à Cincinnati, en 2017, perdu face à Grigor Dimitrov. Mais il a gagné 3 ATP 500.
Oui Migsy, Benoit a tendance à bien jouer face aux meilleurs tout comme un certain Nick Kyrgios..
On se croirait installé dans un casino à la roulette..
C'est pour ça que l'on a un X2 sans doute !
Presque 1000 coms d'ailleurs pour un 1/8ème d'ATP250-pré GC , surprenant
Premier set, Paire fait quelques erreurs face au jeu tendu d'Humbert (fautes provoquées). Il s'énerve, sort de son match, commente à haute voix qu'il a envie de se barrer... Et là, il met tout dehors.
Puis dans le second, il se resaissit et commence à mettre plus de balles dans le court, à monter davantage, à être bien plus présent mentalement. Et là, ça s'inverse, Humbert a toujours le même genre de jeu sauf qu'il est agressé. Il monte et fait une amortie, Paire arrive comme un boulet et le passe. Humbert n'a pas craqué, c'est Paire qui se remet à jouer.
Logiquement, c'est normal que Benoit gagne ce match à condition d'être dedans, ce qu'il a du continuer à faire au troisième set. Ugo n'a pas encore le niveau top 30, surtout de retour de vacances. Son jeu demande de bien se placer à chaque frappe car il attaque presque tout le temps. Si ce n'est pas le cas, il fait la faute. Or, là, il a fait beaucoup de points mais aussi trop de fautes.
Et bien sur que si Ugo abandonne ici il va toucher son prizepool!
Ça veut dire que quand un mec se blesse et peut plus jouer il abandonne, on lui prend son prizepool ? Vous etes sérieux ?
Imaginez les conséquences d’une telle règle, on verrait des mecs avec des claquages, antorses, etc finir des matchs en jouant sur une jambe juste pour toucher leur argent.
Ce serait inconscient comme règle.
Serait-il possible qu’à cause de ses nombreux coup de sang et ses pétages de cables (notamment envers les arbitres) que l’atp ait donné pour directive aux tournoi de le mettre sur des courts ayant peu de spectateurs (quand c’est possible, bien sur tu fais pas si il joue un top5) ?
Il n’a pas la popularité de Kyrgios et il donne vraiment une très mauvaise image de ce sport, c’est pas fou comme hypothèse je trouve.
Oui Migsy, Benoit a tendance à bien jouer face aux meilleurs tout comme un certain Nick Kyrgios..