Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Ugo Humbert • Auckland 2020

62
6
65
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
7
3
7
0
0
Le titre pour Humbert à Anvers
66% (1414)
34% (730)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
Je Prédit la même finale dans 15 jours à Melbourne
31
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
J annonce une victoire française
29
gc260
/gc260 • 27 abonnés








26
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Deux francais en finale, mais sur l'equipe on parle toujours du triste tennis francais..

Qu'est ce qui ne pas va dans ce pays???!!
17
yrondi
yrondi • 2 abonnés
A mon avis, Benoit perd car Ugo bosse
17
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
J'annonce une victoire du français !
14
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
J'annonce que les deux se retrouveront en finale de Roland en mai prochain.
13
Kinkin
/Kinkin98 • 107 abonnés
Casse la démarche comme Ugo, Ugo Humbert
Et si y'a drah on peut toujours appeler Benoît Paire

Ramenez la coupe à la maison, allez les Bleus allez !
13
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
diverchris Les fans de Federer il y a 21 minutes
Français rois des 250, mais pas plus ... ! ?


Mais que tu es drôle, tu n'as pas pensé à faire une carrière d'humoriste ?
13
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Il faut noter pour benoit paire
-tournoi avant Rg victoire,
- tournoi avant USO finale,
-tournoi avant OA finale (pour le moment)
10
jucriss
/jucriss • 10 abonnés
Les deux futurs finalistes de l'open d'Australie
10
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Humbert peut subir un impaire mais Paire n'est pas humberbe
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et ben ! Quelle fin de match... Paire a sorti son meilleur tennis (comme d'hab quand il est mené) et Ugo n'a pas dévié de son plan initial. Il a attaqué, construit ses points et ça a payé.
Même si je l'ai trouvé naif parfois, il faut saluer le courage d'Ugo qui a su garder la tête froide et contrôler ses émotions. Son coach lui a dit ça en substance à la fin. Bravo à lui en tout cas !
Ce titre récompense une progression constante depuis deux ans.
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Exactement la finale que je souhaitais.
En revanche, allez Ugo à 100% !
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Paire en ce début d'année c'est 8 matchs sur 8 en 3 sets mais aussi 6 TB perdu sur 6 xD
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et mention spéciale à ce lob dans le tie-break. Superbe point qui a fait tourner le match.
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2 stp!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Putain cette horaire -_-
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Que de critiques pour deux finalistes qui n'était pas dans les 4 premières tds. Ils sont là et c'est beau.
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo !!! La revanche stp :)
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quelle belle paire !

Paire perd, ou Humbert Perd ???
That is the question ! :D
6
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Humm, je pense que les joueurs comme Shapo et Isner venaient juste pour s'échauffer un peu avant Melbourne. Rien de bien significatif donc pour Ugo, ça n'enlève rien à son talent. Match très indécis quand même quand on connaît le mental de Benoit. Ugo semble assez à l'aise sur cette surface. Benoit est plus à son avantage sur terre je pense. Donc je mettrais bien une pièce sur Ugo.
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle magnifique finale !! Allez Ugo pour un premier titre :)
5
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Humbert a battu Shapovalov et Isner et c'est pourquoi je pense qu'il battra Paire
5
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Qui va gagner l'imbert ou le barbue
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Trop fort Romain12 ?
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien joué Ugo 😀 Du mal à conclure mais 1er titre en carrière :)
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
J’aime sa force de caractère il n’a rien lâché il voulait à mort ce putain de titre !!
5
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Le combat entre deux générations !
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo aux 2 qui ont éliminé plusieurs gros clients pour atteindre cette finale! Le jeune Humbert a beaucoup progressé depuis un an.
4
Afficher plus