Et ben ! Quelle fin de match... Paire a sorti son meilleur tennis (comme d'hab quand il est mené) et Ugo n'a pas dévié de son plan initial. Il a attaqué, construit ses points et ça a payé.
Même si je l'ai trouvé naif parfois, il faut saluer le courage d'Ugo qui a su garder la tête froide et contrôler ses émotions. Son coach lui a dit ça en substance à la fin. Bravo à lui en tout cas !
Ce titre récompense une progression constante depuis deux ans.
Humm, je pense que les joueurs comme Shapo et Isner venaient juste pour s'échauffer un peu avant Melbourne. Rien de bien significatif donc pour Ugo, ça n'enlève rien à son talent. Match très indécis quand même quand on connaît le mental de Benoit. Ugo semble assez à l'aise sur cette surface. Benoit est plus à son avantage sur terre je pense. Donc je mettrais bien une pièce sur Ugo.
Qu'est ce qui ne pas va dans ce pays???!!
Et si y'a drah on peut toujours appeler Benoît Paire
Ramenez la coupe à la maison, allez les Bleus allez !
Mais que tu es drôle, tu n'as pas pensé à faire une carrière d'humoriste ?
-tournoi avant Rg victoire,
- tournoi avant USO finale,
-tournoi avant OA finale (pour le moment)
Même si je l'ai trouvé naif parfois, il faut saluer le courage d'Ugo qui a su garder la tête froide et contrôler ses émotions. Son coach lui a dit ça en substance à la fin. Bravo à lui en tout cas !
Ce titre récompense une progression constante depuis deux ans.
En revanche, allez Ugo à 100% !
Paire perd, ou Humbert Perd ???
That is the question ! :D