4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jan Hernych • Guadeloupe 2015

4
6
7
0
0
6
2
69
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Je crois Benoit il est venu en vacances en Guadeloupe en fait :p
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est quand même dommage qu'il ne construise pas un minimum ses pts. C'est bien de savoir jouer en 2-3 frappes de balle mais pendant tout un match tu peux pas faire que ça
1
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
C'est horrible de supporter pair, on a l'impression qu'il a qu'une envie c'est de rentrer aux vestiaires...
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Aller Benoit !!
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Benoît pour encore grapiller des places
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ça commence bien ! :-)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Benoît
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Haaa, il a pas l'air très concentré en ce début de match :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ben :)
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Rhaaaa :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise ! COOOME ON.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , il faut y aller là ! ;)
Cega
/Cega • 404 abonnés
J’espère qu'il va passer ce tour, j'y suis pour les 3 prochains jours avec mes mômes. Ce sera peut être le dernier français.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est vrai que quand on regarde son Twitter il profite bien de la plage le petit Benoît :p
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quel piètre niveau de jeu...
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Aller tient le coup
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
ça c'est sur ...
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Et merde :(
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
S'il ne se réveil pas, il n'ira pas plus loin
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben.. Wake up.
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Allez, petite réaction d'orgueil quand même !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il tape même pas dans la balle c'est chaud...
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Très moyen l'attitude quand même
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
:(
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Clairement il balance là, avec au passage un petit tacle à l'arbitre ^^
MasterFederer
MasterFederer • 2 abonnés
A coup de break de debreak on va perdre benoit
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il balance pas.. C'est son jeu d'attaquer.. D'ailleurs joli course à 30A pour un joueur qui soit disant sans fout..

Après avec l'arbitre les 2 joueurs se plaignent certes Benoit en fait plus car c'est son "style"
Cega
/Cega • 404 abonnés
Du Benoit tout craché, il perd le 1er et va gagner les deux suivants.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Mais par contre je trouve qu'il a le même jeu qu'en février-mars MAIS sans service :(
MasterFederer
MasterFederer • 2 abonnés
Jeu désinvolte comme à son habitude
Afficher plus