Non seulement sa pause aura pas duré longtemps , mais revenir 1 semaine après pour abandonner dans un challenger après avoir perdu le TB , sans aucune raison , c'était déjà inacceptable.
62 FD en 1h55 , sacrément désastreux, à l'image de son match et son attitude.
1ère fois qu'il passe un T1 à Wim non ?
Non seulement sa pause aura pas duré longtemps , mais revenir 1 semaine après pour abandonner dans un challenger après avoir perdu le TB , sans aucune raison , c'était déjà inacceptable.
62 FD en 1h55 , sacrément désastreux, à l'image de son match et son attitude.