Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Quentin Halys • Wimbledon 2022

6
1
2
4
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
4
6
6
6
0
Paire : "Je vais faire de mon mieux pour aller mieux le plus vite possible. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine
56% (14)
44% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Au premier échec il baisse totalement les bras, on dirait moi en cours de maths
8
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Vivement qu'il disparaisse du circuit.
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Un bye pour Quentin :)
6
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Je vois bien un match très accroché ici ! A voir ! Belle affiche franco-française en tout cas
6
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Ben va le démonter
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin ! :D
5
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez ben ou Quentin que le meilleur gagne
5
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
Euh.. Paire il avait pas parlé d'une pause ? Ce fut court
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Oui, 58 830 € pour perdre un match, ça paraît assez correct pour Paire...
5
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Quentin, interdiction de perdre contre ce guignol.
5
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez Quentin!!
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
En tout cas tu as dit que des âneries car ça va jouer.
4
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Pour non combativité
4
robin661
robin661 • 8 abonnés
Toujours divertissant les matchs de Benoît
4
Marc Canoine
Marc Canoine • 1 abonnés
Je crois qu’il a même plus d’entraîneur benoit ,il joue et il s’en fout il prend le chèque et voilà mais il devrait être sanctionné et banni
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Trop content pour Quentin !
1ère fois qu'il passe un T1 à Wim non ?
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Quentin!
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Https://www.tennisactu.net/news-atp-benoit-paire-fait-une-pause-tennis-pour-une-duree-indeterminee-97260.html

Non seulement sa pause aura pas duré longtemps , mais revenir 1 semaine après pour abandonner dans un challenger après avoir perdu le TB , sans aucune raison , c'était déjà inacceptable.

62 FD en 1h55 , sacrément désastreux, à l'image de son match et son attitude.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Juste mettez pas 5h juste pour un match svp
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Belle affiche ? Ça ne risque pas de passionner grand monde, sauf les adeptes du cirque peut-être...
3
bensak
bensak • 5 abonnés
Il va pleuvoir pendant 2mois
3
votreserviteur
/votreserviteur • 1 abonnés
Le con que je suis j'ai prono paire
3
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Qu'une hate quil sorte du top 100
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
🤣🤣🤣🤣 il me tue de rire un personnage quand même
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Dehors quel joie ce pauvre type
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Quentin:))
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ben !
2
Afficher plus