Comment donner un set au tie-break ? Demandez à Benoit Paire ! Tout d'abord, il faut mener 4-1 double mini-break, ensuite il faut remporter un point de service sur les deux pour mener 5-2 ! Ensuite, il faut faire une énorme faute directe à 5-3 alors qu'on a plus qu'a mettre le point ! Puis faites une double faute à 5 partout et encore une énorme faute directe sur la deuxième balle de set ! Voila ;)
Il prends ses adversaires à la légère, il s'implique pas vraiment dans ses matchs car c'est pas relevé et il sait qu'il va gagner mais comme il est pas sérieux ça dure...
See U tomorrow Chouch' :)
Bonsoir et alleeez Chouuuuch '!