1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marcel Granollers • Stuttgart 2011

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
benoit pas facile mais si tu veut !!!!!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Pas de vidéo non plus :(, quel dommage !
Allez Chouchou, ça sera dur mais on y croit !
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Benoit, bat toi au maximum ^^
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Marcel ne fera pas de cadeau, allez chauffe Marcel!
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
debreak
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
granollers!!!!
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
aller granollers
TITOU
TITOU • 26 abonnés
benoit grouille toi sa urge
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go benoit !
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Titou, damien va mieux ??
julcesar
julcesar • 2 abonnés
allez Marcel, ne craque pas sur ton service
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
rien n'est sur en tennis
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
ça sent bon le frenchie ici!
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
il craque l'espagnol
julcesar
julcesar • 2 abonnés
ça va aller pour Marcel
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
si il gagne pasq son service c'est fini ce set
Yoann
Yoann • 91 abonnés
@mousto : pourquoi tu fais partie des Frenchies si tu supportes Granollers ? Oo
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lol Yohan +1
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
yoann j'en ai marre de supporter les joueurs français
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
yoann monfils m'a fais perdre 500 euros
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Quel c** aussi de parier 500€ sur du sport ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bah oui mousto 75: en réfléchissant un peu, c'est logique que Monfils ait perdu et en face ce n'était pas n'importe qui !
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
tu sais nos joueurs tu peut pas leur faire confiance
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Donc tu te venges indirectement sur Benoit ? Logique en effet :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Celui qui gagne ce jeu, gagne le set !
julcesar
julcesar • 2 abonnés
il a gagné son jeu de service l'espagnol, que ce fut disputé!
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
en temps normal monfils est supérieur à hanescu
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Mais Monfils est un des joueurs les plus dilettantes du circuit ;)
Il ne gagne que quand il en a envie !
julcesar
julcesar • 2 abonnés
il ne traine pas sur ses jeux de service le français, déja 4/3
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Franchement les français me déçoit et pas qu'un peu... A par jacquet qui se débrouille assez bien et il y a tsonga qui a fait une magnifique prestation a Wimbledon. :)
Afficher plus