Les francais sont enformes dit donc !
Garcia qui bat Azarenka
Mladenovic se remet a gagner
Mannarino qui gagne son 1er set contre Djoko en 4 confrontations
Benoit qui prend cette 1ère manche
Sa fair plaisir de voir le tennis francais gagner ??
Chacune de tes interventions semble avoir pour but de défendre ta patrie contre la France. Si tu faisais un peu preuve de bonne foi tu verrais que Goffin est un joueur très apprécié et beaucoup encouragé en France. On est sur un forum, la nationalité importe peu
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d envenimer les choses, quand on supporte des joueurs avec une mauvaises mentalités et aucun esprit sportif on peut la fermer :)
Francis je le met pas sans arrêt sur le tapis de ou tu as vu des remarques sur les fdm ces derniers temps? C'est ma première depuis longtemps et c'était pour défendre un compatriote et moi aussi je ne met pas tous les français ds le mm sac figure toi seulement la majorité qd mm se prive pas pour péter plus haut que leurs culs et rabaisser tout belge qui aurait le malheur de les critiquer
En tout cas, français ou pas il y a une pluie de fautes d’orthographe dans quasi tous les messages sur ce site, surtout de la part des nombreux trolls anti-français ou anti-belges
Garcia qui bat Azarenka
Mladenovic se remet a gagner
Mannarino qui gagne son 1er set contre Djoko en 4 confrontations
Benoit qui prend cette 1ère manche
Sa fair plaisir de voir le tennis francais gagner ??
Goffin est un imposteur
Si il y a bien un imposteur ici sur cette FDM c'est bien toi !!!
Raonic 1 m 96 puis Tsitsipas 1 m 93 puis Paire 1 m 96 et maintenant, la cerise sur le gâteau, il va devoir affronter Anderson 2 m 03 ...
Franchement ont peux pas dire que David a eut un tirage favorable, que de grands serveurs, et Anderson c'est le pire ..
Si David sert comme aujourd'hui, ça risque en effet d'être compliqué
David n'a pas si mal servis que ça aujourd'hui, d'ailleurs il est à 81 % de premier service !!!