Elle est déjà attribuée il joue pour rien s'il espère gagner un WC pour RG
Par contre il a intérêt à en gagner des match s'il souhaite participer à WIM !
Pour le coup il a raison les règles fixées par la FFT ne sont pas respectées si au 15 mai c'est le résultat race qui compte la place se joue entre les 2 si Gaston fait un beau tournoi en Autriche le probleme est réglé mais sinon il serait en droit de se plaindre pour une fois mdr
Par contre il a intérêt à en gagner des match s'il souhaite participer à WIM !