Ceux qui s’étonnent de voir paire sur ce tournoi au lieu de Metz, c’est juste qu’ici il prend une garantie payée par le tournoi pour qu’il vienne jouer et cela en plus de son prize money classique.
Il balance rien du tout. Il n’a pas le niveau c’est tout. Il a fait un exploit sur un ATP1000 et beaucoup ont cru à son retour. A côté de ça il a fait 20 ou 25 tournois où il n’a rien fait. Il est à son niveau. Arrêtez de croire qu’il a le niveau d’un top 10
Pourquoi benoit ne joue pas à Metz , quelqu’un sait ? Surtout qu’il vient de faire l’event de Domingo à Rolland Garros cette aprem donc je ne comprends pas trop
Sûrement sous contrat avec ce tournoi. Et de toute manière vu comment les Français le descendent, il peut aussi ne pas avoir envie de jouer en France 😂
Rendons à César... Paire sait calculer. À Metz, il n'aurait pas été TDS (Basilashvili, ATP #36, est 8e TDS). Le tirage au Astana n'a pas été très favorable à Paire mais il était quand même assuré d'affronter un moins "MEILLEUR" que lui au premier tour.
Si Paire peut gagner 7/6 7/6 juste en jouant en jouant a fond un seul point histoire de lui éviter des efforts il le fera il va pas se gener, il s'en contrefout du beau jeu
Paire a toujours eu une non chalance, comme d'autres joueurs (exemple Bublik), ca veut pas pour autant dire qu'ils balancent leur match (et c'est peut etre le cas pour certains) juste leur gestuelle est pas ouf mais c'est pas ce qui compte, si tu veut voir un mec s'encourager sur chaque point t'es pas au bon endroit
Voilà il va lui mettre un 6-0 (score normal vu leurs niveaux respectifs)
Puis il va perdre au 3e 6-1 (score normal vu leurs capacités mentales respectives)
Quenelle TV
Puis il va perdre au 3e 6-1 (score normal vu leurs capacités mentales respectives)
Oui, oui, on lui a sûrement mis la Kalash sur sa tempe pour le forcer d'y aller! MDR!