9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Richard Gasquet • Montpellier 2017

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
7.9% (48)
92.1% (559)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Orion merci pour cette analyse qui montre une grande connaissance du tennis :X
Avant le Gasquet-De Schepper on aurait pu dire que sur 41 jeu il n'en a perdu que 11. Et si on suit ta logique on aurait du avoir une raclée...
12
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Tu vis encore au 20ème siècle Tantor ? x)
12
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Pierre t'est vraiment saoulant, à chaque fois que je vois un de tes messages c'est souvent pour critiquer les français
7
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Voir Benoît en finale me ferait, vraiment, très très plaisir...
6
Tantor
Tantor • 42 abonnés
C'est retransmis sur Fr3 ou antenne 2 ?
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Champion !
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Finalement Benoît c'est un des rares joueurs contre qui Richard a un avantage psychologique xD
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Mon Ben... Belle occasion de taper une finale...
Donc Wait and See et Allez Ben !
(c'est dingue ce que ça sonne moins bien ! :p)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Un bleu en finale^^
Préférence pour Ben mais si Richou gagne c'est top aussi et surtout un beau match svp ^^
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
1 français au moins en finale :-D Tsonga, c'est pas fait
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Richard se déplacera pas à Rotterdam je pense, après l'Australie, le Japon et donc Montpellier je pense qu'il fera forfait (comme en 2015 et 2016 quoi).
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match de rêve *_*
Que le meilleur gagne !!! :D
2
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Que le meilleur gagne !!!
2
orion
orion • 42 abonnés
Sur 7 sets joué contre Paire, Richard en a perdu un. Ça promet une raclée
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben !! :D
Même si dans tous les cas je serai heureux.
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Désolée Ben mais allez Richie, fais nous un quadruplé, ce match difficile doit te donner la niaque !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Assez indécis ce match. Comme d'habitude cela dépendra en partie de Benoît qui n'a pas joué aujourd'hui. Richie devrait être vraiment au rendez-vous cette fois 😊 (x2 ?)
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
J'aime les deux mais un finale ferait vraiment du bien a ben !
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Ben ! :)
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Change de disque Pierre Mortez, tu répète tj la même chose ...
2
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet a su exploiter la faiblesse du jeu à haut risque de Paire. Victoire en laissant 4 jeux à son adversaire comme la fois précédente...
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ben...
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Allez Richard :s'il te plait !
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Benoît !
1
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Aller Benoît on va en final
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
J'adore les 2 mais allez Richard on va chercher le titre
1
Léana
/Leana • 4 abonnés
Aller Ben !
1
TonyMartini
TonyMartini • 2 abonnés
Allez Ben !! Tu peux le faire
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On a de super demi-finales à Montpellier, ça fait plaisir :)
1
Afficher plus