Orion merci pour cette analyse qui montre une grande connaissance du tennis :X
Avant le Gasquet-De Schepper on aurait pu dire que sur 41 jeu il n'en a perdu que 11. Et si on suit ta logique on aurait du avoir une raclée...
Richard se déplacera pas à Rotterdam je pense, après l'Australie, le Japon et donc Montpellier je pense qu'il fera forfait (comme en 2015 et 2016 quoi).
Assez indécis ce match. Comme d'habitude cela dépendra en partie de Benoît qui n'a pas joué aujourd'hui. Richie devrait être vraiment au rendez-vous cette fois 😊 (x2 ?)
Avant le Gasquet-De Schepper on aurait pu dire que sur 41 jeu il n'en a perdu que 11. Et si on suit ta logique on aurait du avoir une raclée...
Donc Wait and See et Allez Ben !
(c'est dingue ce que ça sonne moins bien ! :p)
Préférence pour Ben mais si Richou gagne c'est top aussi et surtout un beau match svp ^^
Que le meilleur gagne !!! :D
Même si dans tous les cas je serai heureux.