Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Taylor Fritz • Stuttgart 2018

64
6
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
7
3
2
0
0
88.2% (484)
11.8% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez ben tu dit que t’aime pas le gazon pourtant tu a des qualités pour bien réussi sur cette surface
13
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoit !!! :D
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Paire, solide en ce moment.
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'ami Baraka ne va pas faire de vieux os sur fdm..j'dis çà ..:D
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben Stp!
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Mohamed Baraka il y a une minute
Non mais il faut insulter paire pour qu'il gg

çà doit être gai chez toi...
6
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Non mais bientôt les joueurs auront plus le droit de breaker ou se faire break sinon c’est du truquer. Certains vous êtes vraiment des supporters du canapé pour en connaître si peu de ce sport
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il déteste tellement le gazon qu'il a fait 1/2 ici et 1/8 à Wimbledon xD
Au contraire il aime le gazon
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Benoit aime le gazon, il l’a dit lui même sur Eurosport en interview après sa défaite contre Nishikori !
C’est une surface plutôt adapté à son jeu en plus 😀
Allez Ben’ !
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Fritz a tellement un jeu adapté qu'il a failli perdre contre le 457eme mondiale et qu'il a perdu 0-2 contre De Minaur 96 mondiale.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Quelle honte cette fdm.. 😀 en attendant entre tout ceux qui ont critiqué Benoit comme quoi il était mauvais et ceux qui ont dit qu’il truquait ses matchs, et ben on a une belle brochette de gens qui peuvent se sentir idiots.. Les gens n’apprendront jamais qu’un match se joue en deux ou 3 sets gagnants. Bref super Ben ! ;)
4
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Merci Paire j’espère que ces connaisseurs du canapé vont la mettre en veilleuse
4
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allez Benoit ont est avec toi
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
(Une semaine plus tard) Paire commence à servir pour le lancement du premier set.
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vous parlez de match truqué au bout de 2 jeux c’est chaud quand même
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dorian, rends nous service, retourne sur l'équipe.fr
3
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
On sait très bien que paire ne fera pas l'effort de gagner ce maths en 3set on connaît deja Le résultat 2-0 pour Fritz Que vous voulez ou pas c'es comme ça
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je répète...Puisque les connaissances tennistiques de certains laissent à désirer.
Ben déteste le gazon et Taylor a un jeu très adapté à cette surface...
La surprise serait que Ben remporte ce match alors calmez vous...
3
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Et puis qu'il déteste le gazon ou pas ça à absolument rien à voir avec le fait qu'il gagner 6-5 et que jusque à 6-5 ces jeux d'effil et comme par Hazard il conclu pas et le match es pas diffuser. Faut arrêter à un moment hin
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tahys => désolé mais on voit tellement de messages de ce style que c'est compliqué de gérer l'ironie, surtout par écrit ^^
3
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Laissez le jouer et fermez la!!!
3
Mohamed Baraka
Mohamed Baraka • 1 abonnés
Calmez vous il va se faire debreaker et perdre Le match , c'est trop beau pour être vrai
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Trop bien
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fritzou
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! Un gros tournoi ! Taylor est dans une période catastrophique mais bon il sera moins mauvais que sur terre...
2
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Reporté à demain.
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Certes pas sur le court principal mais ça ne veut pas dire qu’il ne sera pas diffusé
2
charbel
charbel • 1 abonnés
Sacré tournoi lol. Entre les problèmes d'affichages de score sur Bedene-Copil, la pluie et la tonte de la pelouse à la dernière minute
2
Pingsteph
/Pingsteph • 1 abonnés
Mais ils viennent de rentrer aux vestiaires car l herbe n était pas assez verte . Le staff allemand est parti de toute urgence acheté des bombes de peintures vertes chez castoramanchaff
2
Yannice ZAID
Yannice ZAID • 1 abonnés
Un lien pour voir le match svp ?
2
Antho
Antho • 5 abonnés
D'accord avec toi Tahys
2
Afficher plus