1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Taylor Fritz • Indian Wells 2017

3
2
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor WC ATP 7 live 8
6
6
0
0
0
87.7% (1469)
12.3% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Clairement favori" non 😊 allez Benoit il faut gagner ! :D
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben, mais Fritz chez lui est clairement favori
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Ben cette blessure mais en tout cas bravo tu ne lâches rien et je tiens à le dire car c'est beau de critiquer mais il faut aussi savoir féliciter.
5
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Y a plus de 1400 personne qui mise encore sur paire :o
5
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
La revenche sur cilic te tends les bras la tige !
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Vas y Ben éclate le stp, il n'est pas favori "chez lui" vous jouez avec des raquettes des balles et sur un terrain de tennis
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Essaye de faire 1/1000ème de ce que fait ce "parasite"
4
Klav
Klav • 13 abonnés
A chaque fois que Paire joue, ca donne du taf à la modération de TT :D
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Merci pour le x2 gratuit TT ...quand on voit la méforme de THF....
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Benoît juste après Koh-Lanta allez !
3
Klav
Klav • 13 abonnés
OK on passe à 0/8 ! :p
3
Klav
Klav • 13 abonnés
Paire peut battre Murray.
3
Klav
Klav • 13 abonnés
Il peut aussi perdre contre ma belle mère.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci TT, une blessure et aucune info si ce n'est un x2 bizarre. Et c'est sensé filer des informations sur le tennis...
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
REMONTADA
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Le prochain tour, ça risque fort d'être à Miami pour lui....
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon allez , je quitte la fiche , quel niveau ce soir ! ^^
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Exactement Maxime j'aime vraiment sa mentalité cette saison ^^
3
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
Le mec recoiffe sa mèche degeulasse toute les 3 scd c'est terrible
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Benoît c'était tellement inutile de continuer mais bon.
3
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
L'homme qui se lave les cheveux une fois par mois. Quelle horreur
3
Samir
Samir • 199 abonnés
@Dadidodu, Ben s'est arraché tout le match, mais quand t'es blessé t'y peux rien...
Il est mauvais depuis un mois car il est blessé depuis unmatch et sa défaite à Rotterdam contre Cilic...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon @Gasquetfed rien à faire ils sont bornés. Autant arrêter de perdre notre temps avec eux :(
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Gasquetfed, voyons, shy'm n'a rien à voir avec le talon... à moins qu'elle ne soit son talon d'Achille ? :)
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Que Notre Ben se soigne bien !
J'admire qu'il se soit battu sur les deux sets ! ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce masters 1000 est horrible, Richie qui se fait opérer de l'appendicite, Gilles qui se sent inapte à jouer, Ben qui est blessé depuis un petit moment... :(
Il me reste Lucas et Steph à supporter chez les frenchies ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Come on allez ben on y go.
2
Afficher plus