S'ils le sifflent c'est bien qu'il y a une raison. Faut arrêter de lui trouver des excuses parce qu'il est français. Moi aussi j'aime bien son jeu mais ne me dites pas que c'est l'un des plus sympathiques. Il a prouvé à de très nombreuses reprises que ce n'est pas le cas du tout. Il est talentueux certes mais prétentieux, impulsif et mauvais joueur, voilà. Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois c'est le même cinéma : il perd un point important contre un joueur à sa portée, il s'énerve, casse sa raquette, donc le public n'apprécie pas, et le siffle, il s'énerve encore plus et insulte tout le monde. Siffler un joueur qui casse une raquette est selon moi plutôt mérité, c'est indigne de sportifs de haut niveau. Je dis pas qu'il est totalement ingrat non plus, je dis simplement qu'on a vu plus sympathique. Et ce ne sont pas ses récents commentaires à Ivo Karlovic qui me feront mentir loin de là !
Allez Ben j'en ai marre de lire tant de conneries :'( !