Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Thomas Fabbiano • Pune 2016

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
100% (125)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Benoît un adversaire à ta portée , tu es magique :)
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez mon Benoit d'amour :D
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Victoire obligatoire, sauf le respect du au signor Fabbiano.
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est à côté de l'autarcie, pas loin du prorata et de l'usufruit ^^
2
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Nouveau Carreer High Ranking pour Benoit au classement ATP lundi : 18e place mondiale, minimum
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez le génie ❤️.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Ben ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas de blague mon ptit Ben 😊 ALLEZ
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Http://live.3pmstream.com/streaming/free-live-video-streaming-paire-fabbiano-atp-chennai-tennis-atp-221152.html
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Ben ! Alizée te regarde ;)
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Oui je le regarde attentivement dans les moindres détails 😕 Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah mais moi aussi :)
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Il va paire pétrer le style des habits noirs :)
1
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
C'est bon on a comprit que vous le trouviez beau, parlons tennis maintenant si possible.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Arf, Ben faut être plus solide !
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mieux, ça ^^
Bonjour migsy o/
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Voilà, le débreak, c'est bien :)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Un match avec Paire décousu ? Jamais vu ça xD
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est moi ou les ramasseurs de balles sont vraiment à chier ?
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Alizee => Moi je suis d'accord, j'adore Ben, même pour ses défauts ^^
migsy => N'est-ce pas ? x)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chaud ce set ça sent pas bon...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ah sacré Ben. Faut savoir tenir ton service, mon grand ^^
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Il est exaspérant, Ben x) (dans le bon sens du terme)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Exactement xD
Enfin, bon, moi je voudrais bien qu'il gagne le tournoi, ce serait une grosse Paireformance ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il peut se le Pairemettre oui ...^^
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Vos calembours sont vraiment pairechés.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bon, allez débreak...sinon tu Paire le set. (ok il est facile, mais on n'y peut rien)
1
pep38
pep38 • 2 abonnés
IL faut qu'il se Pairesuade que c'est possible encore de gagner le 2ieme
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oui x)
Que veux-tu, la langue française se Paire, de nos jours :D
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
ça te ressemble B(i)en ce genre de cale-en-bourgs, migsy x)
1
Afficher plus