14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jonathan Eysseric • Mouilleron-Le-Captif 2016

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Benoît Paire a toujours du talent
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il a raison de faire ce challenger pour la confiance... il en a besoin Benoît
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Bon tirage pour Jonathan.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand Paire joue son tennis , y a pas photo , oui , vraiment ...
7
Chantal
Chantal • 1 abonnés
C'est bon ça Benoit pour se relancer !!! ALLEZ !!!!
7
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Je le dis depuis longtemps : pour se relancer, Paire doit absolument repasser par la case Challengers. La preuve, ce match.
7
Léana
/Leana • 4 abonnés
Super Ben ! Petit tournoi mais si ça t'aide c'est le principal !!
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bien Ben, on continue sans faire d'histoire :)
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben tu n'as pas le droit de perdre..
6
Léana
/Leana • 4 abonnés
Benoit interdit de perdre contre un mec à ce niveau du classement ! Aller Courage !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roooooh -_-

1er set : 2-4 ----> 6-4.
2ème set : 1-2 ----> 5-2.

Dommage j'y est crû... :(
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour une fois qu'on ne peut pas le pronostiquer , il gagne ! :D
Très juste Spice . ;)
6
steph
steph • 2 abonnés
Après "mouilleron le captif" il y aura surtout "sècheron le fugitif"
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais puis il a rien a perdre ... au tant jouer au tennis a la place de rester chez soit pour un bon bout de temps ^^
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Miracle. Paire a gagné un match.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , on te soutient . Il faut gagner 😊 ;)
Ca fait plaisir de lire des comms sympas à son égard . ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , ça ne peut plus être appelé "facile" si ça va en 3 sets ...^^
Soyons logiques . ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou migsy :)
Jonathan.... comment tu perds ce 1er set....
3
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Ben 😕 ça devrait passer la quand même
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben :/
2
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
J'annonce défaite de Benoît en 3 sets
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jonathan stp !! Je veux pas le voir en finale, si tu peux le sortir maintenant ça serait gentil :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Victoire facile de Jonathan.
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Mon Ben, on remporte ce Challenger... Pour boucler cette saison en demi-teinte... 😕 ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Jules , d'ailleurs voilà que Ben s'adjuge le 1er set sur un mauvais jeu de son compatriote . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il aime bien se faire breaker en début de set Ben ...^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Debreak ...:)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Mathis . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui Mathis , Eysseric a fait beaucoup de fautes et Ben s'est mis à jouer ...Le résultat est là pour l'instant . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il avait pourtant bien commencé son match Jon . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ha ha Mathis , oui mais moi je lui ai dit d'y aller , pas pareil ...:D
2
Afficher plus